enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Coucou Poupette cela faisait longtemps qu'on ne t'avait vue :D moi je n'ai pas encore pu commander mais il y en a des supers a prix interessants 8) ,j'espère avoir de la chance demain ..

Moi aussi j'avais du ventre avant alors là on me dirait enceinte de 7 mois :lol: , je le sens bien par contre....surtout la nuit...

coucou les filles! je vois que tout le monde va bien, par contre ou est passer lou? plus de nouvelles.
moi je vais bien mais très fatigué je me traine au boulot! vous avez de la chance de sentir bébé moi c'est rare qd meme mais bon je vais pas me plaindre! bon finalement je fais mon echo le 19 decembre le docteur n'est pas là le 23dec! tant mieu je gagne qql jours hihi!

salut les filles !
je suis allée à mon écho morpho aujourd'hui. la petite puce a pas mal bougé mais on a tout bien vu. tout semble OK. elle est estimée à 475g pour 22SA. nous avons eu de la chance car l'échographe avait un stagiaire et il a passé 50min à tout détailler pour lui montrer à lui aussi : chaque artère, chaque organe... par rapport à l'écho de mon fils il y a 5 ans, c'était du grand luxe (pourant, c'était le même échographe). voilà, pourvu que tout aille bien encore pour avoir une petite princesse en bonne santé !
bises
pat !

Super pour ton écho Patricia.... Sissi tu as raison ou est passé Lou???
Je suis allée voir H.Potter ce soir, avec le bruit à fond le bébé faisait des cabrioles dans tous les sens :lol:
Demain soir RV gygy....j'espère que j'ai pas trop pris de poids car je melache un peu et je me se,ns lourde :oops: