enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes...
Kakan je connais de nom Jeanne de Flandres puisque j'ai bossé à coté pdt un tout petit temps et voui j'ai été Lilloise d'adoption... mais je ne suis pas resté... Pas contre c'est pas sympa de la part de ton medecin de t'avoir jette enfin bon... quand à l'autre faut qu'il pige que vouloir comprendre ne veut pas dire vouloir aller vite mais comprendre... Lol il a jamais demande des explications à personne lui???

Elma youpii tu viens nous rejoindre, j'ai été vachement plus rapide que toi, je suis arrivée hier ;)

Sissi vi fait soigné ces crampes ok?

Poupette pas toujours facile quand on travaille dans ce genre de service...

Florence, euh tu peux pas frapper ton chef quand même aah ces hormones quand tu nous tiens!!!

Drielle, on va essayer d'etre zen... oui c'est drole pour les dates... Pour le second enfin comm pour le premier ils sont arrivé un tit peu plus tot qu'on l'avait prevu, en gros c'est aussi la premiere fois pour nous pour ce bb qu'on l'attend en disant c'est parti...

voila j'espere n'avoir oublier personne... si Lou???? t'es ou??

Ema

Euh Ema... Ce n'est pas moi qui accouche à Jeanne Flandres !!! :oops: Tu as dû confondre, je n'habite pas Lille mais le 95 (Val d'Oise !!!) Mais ce n'est pas grave ! :lol:

Bisous à toutes :lol: