courage Aude...demain va vite arriver!!
Je suis sure que tout va bien pour toi et bb....car comme les filles t'ont deja dit...et je le confirme, on ne sent pas bb bouger tous les jours..et les sages femmes n'ont pas toujours la chance de pouvoir entendre au 1er coup les battements du coeur!!
Et puis c'est vrai que je suis nettement moins "focus" (comme disent les anglais) sur mon bidou que lors de ma 1ere grossesse...a tort ou a raison, jene sais pas..la journee j'ai pas trop le temps et le soir je suis au lit des 21h00...en plus mon homme commence d'etre particulierement stresse avec notre retour en France et sa mutation...alors l'amour n'est pas au beau fixe!!
Patricia, nous avons le meme terme 10 avril...et lors de ma derniere echo gygy m'a dit qu'il pensait que c'etait une petite louloute..
Confirmation le 23 nov...m'a t'il dit car elle etait pas bien positionnee!!
Bisous les filles
Plein de pensees pour vos bidous!!
Je suis sure que tout va bien pour toi et bb....car comme les filles t'ont deja dit...et je le confirme, on ne sent pas bb bouger tous les jours..et les sages femmes n'ont pas toujours la chance de pouvoir entendre au 1er coup les battements du coeur!!
Et puis c'est vrai que je suis nettement moins "focus" (comme disent les anglais) sur mon bidou que lors de ma 1ere grossesse...a tort ou a raison, jene sais pas..la journee j'ai pas trop le temps et le soir je suis au lit des 21h00...en plus mon homme commence d'etre particulierement stresse avec notre retour en France et sa mutation...alors l'amour n'est pas au beau fixe!!
Patricia, nous avons le meme terme 10 avril...et lors de ma derniere echo gygy m'a dit qu'il pensait que c'etait une petite louloute..
Confirmation le 23 nov...m'a t'il dit car elle etait pas bien positionnee!!
Bisous les filles
Plein de pensees pour vos bidous!!
Apapremment d'autres filles on eu ça même a 7 mois alors j'eesaye de relativiser, demain matin je saurais mais r c'est tellement long........
encore merci a toutes de votre soutien, grace a ce site et à vous toutes j'ai trouvé beaucoup de réconfort depuis le début de cette grossesse :!:
. Sûr à 100% !!! après mon petit gars de 4 ans, que rêver de mieux ??? Pourvu que ces staphylocoques me laissent tranquille !!!! :wink:
tu vas voir c'est rien".. j'ai un radar qu'il me dit je sais quand tout va bien "J'espère " je lui dis...Je n'ose pas regarder l'écran.. il me dit regarde... je regarde mais ça ne bouge pas :?
il déplace et là... lepetit coeur qui bat...