enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Pour les dates des échos morpho elle devrait se suivre a peu près dans l'ordrecdonc Sissi tu est une des dernières donc fin décembre c'est normal mais vu que les grossesses ne sont pas surveillées pareilles et différentes peut etre en Belgique et UK du coup certaines on une DPA plus tard mais l'écho morpho avant..enfin de toutes façons cela nous parait long a toutes :wink: Moi j'ai mis ma frise en SG donc en fait mercredi je serais a 16 SG - 18 SA..
Tiens on a deux tit bout prévu pour le 10/4 :D

Demain RV chez gygy pour contrôle.. il m'a semblé sentir bébé aujourd'hui mais j'angoisse trop je préfère aller au RV :oops:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
aude pour l echo du 26/11 c pa l echo morpho s en est une en plus car la secretaire de l obstetricien est la tante de ma copine donc g demandé a en avoir une pour savoir le sexe (privillegiée) mai je n ai encore pa la date de mon echo morpho
tjs pas de signe de bb pour moi g hate q i ou el se manifeste
bonne chance pour ton rdv aude
biz

ah oui ok je me disait aussi.....
tu en a de la chance, oui c'est vrai ça me parait long mais bon le temps passe tellement vite....
c'est bien patricia que tu soit arrter et profite bien pour te poser bébé en a besoin

Bon ben je reviens de ma consult je suis pas plus rassurée :cry: ,j'ai eu la remplaçante une vraie pierre, aucun mot, elle a pris 5 minutes pour prendre ma tension, a gonflé a me faire éclater...et en écoutant les bruits du coeur elle est restée plus de dix minutes... je lui ai demandé ce qui se passait elle me dit je ne sais pas si c'est le coeur du bébé ou le votre que j'entends :shock: ... elle mle dit votre rhytme cardiaque est rapide donc j'ai du mal.. elle change de cote et arrête, elle me dit, là c'est le vôtre, l'autre "je crois" que c'est bébé.... Comment ça elle croit???? :shock: je lui dis mais si vou n'êtes pas sure on fait quoi?? elle dit a votre stade c'est ,normal de ne pas ressentir bébé tout le temps et je crois avoir entendu de toute façon ily aura l'écho...Oui mais elle est dans un mois quand même.. là énervée elle me balance.. "Pfuiiiiiiii si ça peut vous rassurer allez faire une écho!!!
Voilà ou j'en suis restée... alors je stresse elle m'avait pas l'air doué avec le dopller mais je m'inquiète :cry: :cry: ,je vais prendr RV pour l'écho mais en même temps j'ai peur, les angoisses du début me reviennent.. :cry:
Demain je serais a 18 SA, je devrais le sentir et surtout on devrait bien entendre les bruits du coeur quand même :?: :?:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ca veu rien dire aude
mon amie qui est enceinte de 7 mois m a di q les premiere manifestation de sa louloutte on u lieu a 18 sg +2j donc 20sa
moi vendredi je rentre dan ma 18 eme sa et je sen tjs rien
courage ma belle
biz