enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Merci Lou c'est gentil... :cry: je sais qu'au début de ma grossesse je me suis dit aussi que tout était fini au premier saignement et puis j'ai eu de la chance...
Le problème c'est que je suis persuadée de l'avoir senti avant et là depuis deux jours j'ai une impression bizarre , de ne pas le sentir et en plus avec cette histoire de coeur qu'elle n'est "pas sûre" d'avoir entendu....l'angoisse m'étreint..Maintenant je ne me sens plus "enceinte" :shock: je ne sais pas si c'est psychologique ou un sixième sens :oops: ,j'ai tellement peur d'aller faire l'écho et là qu'on me dise "je suis désolé... "
Je voudrais la faire mais d'un autre côté le gygy ne me l'a pas proposé c'est moi qui ai insisté, elle a eu l'air sceptique quand je lui ai dit que je l'avais senti avant...je ne vais pas courir faire une écho a la moindre angoisse...bref je vais essayer de me raisonner..Je ne veux pas vous mettre l'angoisse aussi, je vais laisse passer quelques jours...de toutes façons ça ne changera rien :?
Allez on va faire aller :eek:

Bon juste un petit mot pour vous dire que j'ai pris un RV pour une écho demain matin,au moins je serais fixée car je ne supporterais pas plusieurs jours d'angoisse comme ça..Mieux vaut savoir si ce n'est rien ou si....

Coucou tout le monde!

Enfin, mercredi, j'ai un peu de temps pour moi (mais pas beaucoup : j'ai de la visite aujourd'hui. Pfff, jamais tranquille! :wink: )

Aude, c'est facile à dire, mais je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter.
D'abord, en ce qui concerne d'entendre les battements du coeur, si ça peut te rassurer, ma gyné n'essaie même pas de les écouter! Quand je lui avais posé la question lors de ma première grossesse, elle m'avait répondu que quand elle pourrait les entendre à coup sûr, je le sentirais bouger, et que donc, ça ne servait à rien. Je crois que ce qui s'est passé n'est pas anormal à ton stade de grossesse.
J'ai aussi le souvenir de monitoring passés bien plus tard, et où l'infirmière avait du mal à trouver le coeur, et était aussi hésitante quant à savoir s'il s'agissait bien du bébé. Ca doit dépendre de où il se cache!
Pour ce qui est de le sentir bouger, moi je l'ai senti il y a un mois, et puis plus rien. De nouveau il y a quelques jours, et maintenant rien de nouveau. Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres, et au début, c'est normal de ne le sentir qu'une fois de temps en temps, même si ce n'est pas rassurant!
Bon, j'essaie de te rassurer, mais au fond de moi, j'ai les mêmes angoisses que toi. J'essaie de me raisonner en même temps que toi!
Sinon, pour moi tout va bien (à part que je voudrais qu'il se manifeste plus, mais je n'ai pas senti les deux autres avant 4 mois). Je me sens enfin mieux, et ça fait du bien! Du coup, le moral est aussi meilleur.

Bon, sur ce, je vous laisse. J'ai encore plein de choses à faire!

Biz

Drielle

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

Aude je pense fort à toa pour ton écho !! viens nous raconter dés que possible !! mon gygy quand il n'entend pas le bruit du coeur de bb ou kil n'est pas certain que ce soit lui ben il fait une écho expresse juste pour entendre ou voir les battements ! !pour ça c'est vrai kil est cool !!! courage tite Aude !!

sinon moa ca va relativement bien !! la fatigue est super présente mais on fait avec puis demain midi suis en vacances pour 10 jours!! :D

pour celles qui ont déjà des bb : ca fait koi comme sensation une contraction??????? hier soir bas du ventre dur pendant qq secondes et ce matin après un calin :oops: bobo ventre et ventre dur pendant encore qq secondes !!!

sinon mon crapinou gigote bien régulièrement mais je suis plus avancé dans ma grossesse que vous car je fini ma 19ème sg vendredi !!

demain rdv du 5ème mois avec gygy et le 23 nov enfin mon écho morpho suis pressée :D

au fait : ma balance affiche + 3kg !! :?

Merci de vos messages les filles ça me rassure un peu, donc ça arrive de ne pas bien entendre,et en fait après c'est bon... au bout de 10 minutes elle m'a dit de ce côté j'entends un coeur plus rapide ça a eu l'air de lui suffire mais elle m'a mis le doute, elle dit qu'a mon stade (16 SG)lesmouvements ne sont pas réguliers.. ... enfin bon elle m'a quand même prescrit l'écho.. demain a 10h45 je saurais si ce n'était qu'une angoisse de plus!! :? Merci encore j'essaye de rester zen jusqu'a demain :oops: