enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Tes "romans" sont un plaisir à lire Cerise :D ainsi que Florence et Drielle qui n'est pas souvent là mais du coup quand on la relit on est contentes :lol: elle veut se faire désirer :p
Alors Florence tu connais le sexe de bébé??? on bout d'impatience...
Pour les trucs de prédiction Cerise on dit aussi que si l'on a envie de manger acide ou sucré c'est une fille, si c'est piquant, relevé et salé c'est un tit gars :D .Pour la grossesse de ma seule fille je me mangeais des citrons avec la peau en rondelles et sans sucre :shock: :shock: c'est véridique hihi..Là j'ai plutot envie de fromage ça doit être un garçon.. mon ventre il est gros de partout.. j'peux me faufiler dans les caisses prioritaires je suis sure que tout le monde croit que j'en suis a 6 mois :lol:
Moi aussi je ragrde un peu les poussettes, j'ai flashé sue la loola de bb confort mais je sais pas encore.Pour les autres j'ai commencé a acheter a 6 mois, pour les habits j'ai craqué avant...j'aimerais avoir une tite fille rien que pour l'habiller ( Kenzo hyper cher mais tellement bô :oops: )
Pour lachambre je compte le faire pendant mon congé mat, là je suis vidée,j'ai tout le temps envie de dormir :wink: .
Drielle pour le "geyser" c'est très bien nommé.. a chaque fois aussi je me dis,je vais le faire cautériser et puis ça se calme l'ORL avait bien machiné un truc mais ça n'a pô marché :x
Toujours pas de news de Lou?

baby girl, les filles

mais il a tout de meme emis des reserves il m'a dit que c'etait un peu tot..surtout qu'elle a avait les jambes pliees sur le ventre..

il m'a dit je vous confirmerait a la prochaine echo..

on a bu le champagne hier soir avec mon homme...aujourd'hui mal de crane pourtant j'ai bu une petite coupe...c'est pas serieux ... i know!!

:D :D :D

Alors c'est une tite Romane ,Florence??? :lol: C'est sur que tu vas attendre confirmation a ton écho morpho j'imagine...Pour le champagne ne recommence pas :twisted: :twisted: , non je rigole moi j'ai bu du cidre alors.... :roll: et j'en boirai un verre le jour de mon écho morpho sitout va bien :oops: bientôt on pourra mettre dans la recap "bébé fille " :lol: 8)
Moi je pense qu'a etre en congé je suis crevée.. j'ai d'ailleurs changé une de mes frises, c'est long 111 jours :shock: :shock: je n'ose imaginer ensuite les nuits avec bébé + journée avec une ado et deux garçons turbulents :twisted: :wink:

Au fait j'ai passé mon tritest aujourd'hui.. encore une prise de sang :shock: , entre mon groupe B- et le papa O+ ( RAI) et ma non immunisation toxo j'ai des prises de sang tout le temps :roll: ..
Le résultat n'arrivant que chez le médecin je ne saurais le résultat que si c'est mauvais.. prochain RV gygy vendredi 25/11.

coucou les filles,
Je sors de chez la gynéco, tout a l'air d'aller pour le mieux. Pas d'écho cette fois ci j'ai juste pu entendre les bruits du coeur. Elle m'a également donné les résultats du tritest qui sont bien 1/366, donc pas besoin d'amniocenthèse. Sinon, les nausées ce sont atténuées mais mon souci du moment c'est la fatigue. J'ai beaucoup de mal a dormir la nuit et la journée je ne ferais que ça. Mais comme je travail pas facile de se reposer. Je suis un peu déprimée, les hormones me jouent des tours, je passe du rire aux larmes... Connaissez vous ces désagréments?
A bientot