enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Les filles,,,,je suis super excitee.............. :D :D :D :D

je dois voir mon gygy demain a 17h00...c'etait prevu depuis 1 mois deja..j'etais persuadee que je n'allais pas avoir d'echo et que la prochaine allait etre l'echo morpho le 01/12

j'ai eu sa secretaire ce matin au tel...elle m'a dit que j'avais egalement une "echo" demain et que je pourrais tres certainement connaitre le sexe...elle a meme plaisantee en disant "si vous etes sage"...

vous n'imaginez pas ma joie.... :D :D :D

mon homme ne pourra pas etre avec moi...c'est ce que je regrette mais il est d'accord pour que je pose la question sans lui

VIVEMENT DEMAIN.......

Ahhhhhhhhh, enfin quelqu'un est là :) , j'me sentais un peu seule :cry:
Super Florence, que ce que j'aimerais connaitre le sexe aussi avant le mois de décembre, j'me demande comment faire :lol: , je ne vais quand même pas faire une écho rien que pour ça :?
Mets nous un message dès que tu sais Florence, tu seras la prmière a savoir dans la récap' :p
Au fait du coup tu n'as pas vu ma question , est ce que tu sens bébé bouger?

Salut les filles,

Me revoilà. C'était pas la grande forme ces derniers temps, alors, je n'avais plus trop l'énergie d'écrire.
Ca va un peu mieux, même si j'ai chopé un nouveau rhume. Au moins, la toux qui me pourrissait la vie depuis trois semaine diminue enfin. J'espère que ça ne va pas recommencer.
Avec ça, j'ai à peine remarqué la diminution des nausées, mais maintenant que je vais mieux, je réalise qu'elles ont quasi-disparu. Ouf! Il a fallu le temps!

Aude, je suis bien contente de lire que tu as l'air enceinte de 6 mois. Ca veux dire que je ne suis pas la seule! ;)

Je ne sens toujours pas le bébé bouger, ce qui n'est pas étonnant vu que je n'ai senti les deux premiers qu'à 4 mois. Mais comme il y a eu ce petit miracle il y a quelques semaines, quand mon mari et moi l'avons senti, j'espérais bien que ça se répéterait. Et bien non! Tant pis pour moi, je n'ai qu'à attendre. Ca parait d'autant plus long.

Tiens, Aude, toi aussi tu as un petit "geyser de sang" à la maison? Notre petit dernier saigne très souvent du nez, ce qui n'est pas pratique du tout. Mais à chaque fois qu'on envisage de prendre rendez-vous chez l'ORL pour cautériser, ça se calme...

Florence, quelle bonne surprise que cette écho inattendue! Tu seras donc la première d'entre nous à savoir le sexe! Viens vite nous raconter!

Biz à toutes,

Drielle

je te tiens plus en place les filles...je ne pense qu'a ca!!

mais peut etre ne pourra t'il pas voir correctement.. enfin j'essaye ne de pas trop me "monter" la tete!!

Drielle j'espere que tu vas aller mieux...c'est vrai que tu n'es pas gatee ses dernieres semaines..

aude pour repondre a ta question, je sens bien bb bouger depuis environ 8 jours, c'est comme des petits coups "feutres" mais tres perceptibles et c'est surtout en fin de journee..

bizz a toutes
et a tres bientot!! :D :D :D :D

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles,

oooooooooooh dur dur ce début de semaine un mercredi !!! :D je serais bien restée en week-end moa !! ihih

je vais bien, je m'arrondi de jour en jour !! Notre crapinou gigote très souvent même en pleine journée !!! un vrai petit asticot !!! hihihihi Mon mari a senti crapinou bouger pour la 1ère fois hier midi !! il était fou et a parlé à mon ventre pendant 20 min après !!

j'ai hate d'être le 23 novembre pour connaitre le sexe de bb mais chez moa les prédictions avec la forme de mon ventre, ma façon de manger, de me tenir ....... vont bon train et perso ca me fait rire !!! bcp de monde me dit "suis certain, tu verras c'est un garçon !!!"

et vous, vous avez aussi des prédictions comme ça avec les trucs de grands - mères?

nous commencons à regarder les choses pour bb (chambres - poussettes - table à langer...........) !! et vous?

à partir de kel mois pour celles qui ont déjà des enfants avez vous préparer leur arrivée???????? mon mari a commencer les petits travaux dans la chambre de crapinou et fera le papier peint entre décembre et janvier !!

voilà j'ai encore fait un roman !! :oops: