Et bien Sissi, j'espère que tu vas arriver à te débarrasser de ces infections!
Aude, si ma DPA est avant la tienne, c'est parce qu'on ne compte pas de la même façon en Belgique. Moi, je serai à 3 mois samedi selon mes DR, et dimanche d'après moi. Bon, on se suit quand-même de près!
Prochain rendez-vous chez la gyné dans 4 semaines, je lui demanderai exactement quand je dois prendre rendez-vous pour l'écho morpho. Moi aussi j'espère une petite fille, je n'en ai pas encore! Cela dit, je ne panique pas à l'idée d'avoir trois garçons!
Quand auras-tu le résutlat du triple test? Nous, après mûre réflexion, on a décidé, comme pour les deux premiers, de ne faire ni triple test, ni amnio (j'avais le droit de faire directement l'amnio).
Pour ce qui est de la longeur du congé de maternité, je ne crois pas qu'il soit plus court qu'en France, mais par contre, il est de la même longueur pour le premier ou pour le dixième...
Sinon, pas encore d'achats pour moi non plus. De toute façon, on a tout ce qu'il faut, et même plus. Si j'achète des choses, ce sera juste par envie, mais j'ai encore le temps pour ça. Et puis, tant que je ne sentirai pas ce petit bouger, je ne serai pas tout-à-fait rassurée.
Bonne journée,
Drielle