enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Alors donc je récapitule

Cerise DPA 1er avril - congé mat 18 février- écho morpho 23/11
Florence DPA 10 avril
Drielle DPA 16 avril
Aude DPA 17 avril - congé mat 22 février - écho morpho 7/12

Sissi tu le sauras peut etre vendredi?Dés que vous avez du nouveau pour vos échos ou congé mat on actualise :lol: Ou est passé Lou, c'est elle qui a démarré le post et on ne la voit pas depuis quelques temps :cry: .Lou y es tu ???

J'ai un peu relu notre post on avait aussi Kakan, poupette et wrigley, ça fait quelques temps qu'elles n'ont pas posté :? :?: j'espère que tout va bien pour elle :)

Et bien Sissi, j'espère que tu vas arriver à te débarrasser de ces infections!

Aude, si ma DPA est avant la tienne, c'est parce qu'on ne compte pas de la même façon en Belgique. Moi, je serai à 3 mois samedi selon mes DR, et dimanche d'après moi. Bon, on se suit quand-même de près!

Prochain rendez-vous chez la gyné dans 4 semaines, je lui demanderai exactement quand je dois prendre rendez-vous pour l'écho morpho. Moi aussi j'espère une petite fille, je n'en ai pas encore! Cela dit, je ne panique pas à l'idée d'avoir trois garçons!

Quand auras-tu le résutlat du triple test? Nous, après mûre réflexion, on a décidé, comme pour les deux premiers, de ne faire ni triple test, ni amnio (j'avais le droit de faire directement l'amnio).

Pour ce qui est de la longeur du congé de maternité, je ne crois pas qu'il soit plus court qu'en France, mais par contre, il est de la même longueur pour le premier ou pour le dixième...

Sinon, pas encore d'achats pour moi non plus. De toute façon, on a tout ce qu'il faut, et même plus. Si j'achète des choses, ce sera juste par envie, mais j'ai encore le temps pour ça. Et puis, tant que je ne sentirai pas ce petit bouger, je ne serai pas tout-à-fait rassurée.

Bonne journée,

Drielle

ca bouge sur le site...que de nouvelles...tant mieux!! :D

sinon de mon cote, echo morpho le 2 nov...
pas de tritest pour moi, ni d'amio...

aude, sissi...tenez nous courant de vos prochains RDV..

Cerise...quel fan club..c'est clair, je ne connais pas ton parcours mais elles ont l'air de toutes savoir :D :D

de memoire les filles, lou est chez ces parents qui n'ont pas d'acces internet....son homme etant parti a l'etranger pour plusieurs mois!!

Sinon j'ai parfois l'impression de sentir bouger bb....mais encore difficile a dire!!
J'aimerais une petite fille...meme si l'idee d'un 2eme petit gars me ravie egalement!!..

Portez vous bien toutes.
flo