Bonjour les filles,
Et bien, c'était la semaine des échos! Tout le monde y est passé, non?
Et tout le monde a des bonnes nouvelles, c'est super!
Florence, moi aussi j'ai mal aux gencives! Par contre, je n'avais pas fait le lien avec ma grossesse, je ne me souviens pas que ça me soit arrivé les autres fois.
Pour ton grand, j'espère que ça va lui passer! Il n'était pas comme ça avant? C'est peut-être juste une phase, tiens bon!
J'ai été débarassée des nausées pendant trois jours,...et puis elles sont revenues! Mais bien que je vômisse encore, elles me paraissent moins pénibles, soit ça va quand-même mieux, soit je m'habitue! Il me semble que je suis moins épuisée aussi.
Aude, je ne sais pas si je vais faire le triple test ou pas. Comme j'aurai tout juste 35 ans à la naissance, je peux également choisir de faire directement un amniosynthèse. Je n'ai pas fait le triple test pour les deux premiers, mais je me suis chaque fois reposé la question. Je n'ai pas les idées claires du tout. Il faut qu'on en discute encore, mais je crois qu'on ne va rien faire du tout. En tout cas, ce n'est pas un choix facile!
Tu as toujours des insomnies?
A part ça, nous avons eu la grande joie de sentir le bébé bouger! Dimanche matin, mon mari a mis sa main sur mon ventre, et on a clairement senti BB qui venait se blotir et donner des coups. Nous n'avons aucun doute, on ressentait tous les deux les coups au même endroit et au même moment! C'était super! Et merveilleux de le sentir tous les deux en même temps.
Je n'avais jamais ressenti ça si tôt, et je ne m'y attendais pas du tout. Par contre, ce n'est plus arrivé depuis (malgré nos essais répétés) et à part cela, je ne sens encore ni bulles, ni rien d'autre.
Biz à toutes,