enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Bonjour les filles,

Et bien, c'était la semaine des échos! Tout le monde y est passé, non?
Et tout le monde a des bonnes nouvelles, c'est super!

Florence, moi aussi j'ai mal aux gencives! Par contre, je n'avais pas fait le lien avec ma grossesse, je ne me souviens pas que ça me soit arrivé les autres fois.
Pour ton grand, j'espère que ça va lui passer! Il n'était pas comme ça avant? C'est peut-être juste une phase, tiens bon!

J'ai été débarassée des nausées pendant trois jours,...et puis elles sont revenues! Mais bien que je vômisse encore, elles me paraissent moins pénibles, soit ça va quand-même mieux, soit je m'habitue! Il me semble que je suis moins épuisée aussi.

Aude, je ne sais pas si je vais faire le triple test ou pas. Comme j'aurai tout juste 35 ans à la naissance, je peux également choisir de faire directement un amniosynthèse. Je n'ai pas fait le triple test pour les deux premiers, mais je me suis chaque fois reposé la question. Je n'ai pas les idées claires du tout. Il faut qu'on en discute encore, mais je crois qu'on ne va rien faire du tout. En tout cas, ce n'est pas un choix facile!

Tu as toujours des insomnies?

A part ça, nous avons eu la grande joie de sentir le bébé bouger! Dimanche matin, mon mari a mis sa main sur mon ventre, et on a clairement senti BB qui venait se blotir et donner des coups. Nous n'avons aucun doute, on ressentait tous les deux les coups au même endroit et au même moment! C'était super! Et merveilleux de le sentir tous les deux en même temps.
Je n'avais jamais ressenti ça si tôt, et je ne m'y attendais pas du tout. Par contre, ce n'est plus arrivé depuis (malgré nos essais répétés) et à part cela, je ne sens encore ni bulles, ni rien d'autre.

Biz à toutes,

Alors donc

Florence DPA 10 avril
Drielle DPA 16 avril
Aude DPA 17 avril

Dès que vous savez Lou et Sissi et les autres avrilettes ( s'il y en a 8) ) faites le nous savoir :lol:

Drielle ici l'amnio c'est a partir de 38 ans, moi je pense ( presque sûre )que je la ferais si les résultats du triple test sont mauvais mais je crois vraiment que si on est pas sûre de vouloir la faire le triple test ne sert a rien car parfois on est dans le groupe a risque et il n'y a rien.
Ma propre gynéco a elle même fait le triple test aves un resultat pondéré a 1/112 ( seuil au dessous duquel on fait l'amnio 1/250) et du coup elle a fait l'amnio eh ben rien sa puce allait très bien...Sissi j'ai vu sur un autre post que tu allais faire le tritest, tu ferais l'amnio si risque ??
Pour moi les nausées ont presque disparue ( reviennent de temps a autre :? ) mais les insomnies sont toujours là ( réveil en pleine nuit et difficultés de rendormissement) là j'ai eu deux jours de congés j'ai dormi toute lajournée :oops: .
C'est cool que tu est senti le bébé, ta paroi abdominale doit etre fine, moi avec mes kilos accumulés lors des précédentes grossesses je sentirais probablement rien avant longtemps, par contre les ""bulles " sont là..
Le papa devait être super content :lol: ..

Tout le monde a disparu :shock: , personne depuis mercredi soir..J'vais m'mettre a chanter Johnny "Je t'attends,je vous attends... lol.. :lol:
Bon ok on a toutes passés nos échographie mais bon ya des p'tist trucs a se dire .. Sissi tu est très active.. beaucoup de questions...mais bon moi j'ose pas trop répondre car on se fait souvent réprimander :oops: tout le monde est pas sympa :?
Mes nauséees on complétement disparues, ça c'est cool.. aujourd"hui je me suis offert mes premiers habits de grossesse, un pantalon style sport et un pull de maternité car les habits vont commencer a être juste :lol: Votre ventre se voit il déjà :?:

Moi aussi Aude, j'ai commence d'acheter 2 3 habits de grossesse
je suis allee chez Formes et j'ai craque...

il me reste, quelques vet..de m a 1ere grossesse..mais j'avais envie d'un peu de renouveau...
Sinon ca va, pas mal de maux de tete alors je fais en sorte de boire pas mal d'eau

...bcq de choses en perpesctives pour nous d'ici dec...car nous quittons definitivement Londres (apres 7 ans)...mon mari est mute en france sur Lyon.
je suis contente, dans le fonds, avec 2 enfants...je prefere nous voir plus proche de la famille...
parfois, c'est dur ici car nous sommes seuls.

cela veut dire que je vais accoucher en france...

bizz a toutes