enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Bonjour à toutes,

Je suis vite vite venue aux nouvelles vendredi, mais le début du week-end a été tellement chargé que je peux seulement répondre maintenant!

C'est triste de recevoir en même temps et une bonne et une mauvaise nouvelle. Je suis tellement désolée pour Milou!

Aude, comment ça va? Toujours aussi mal à l'estomac?
Super ton écho! Maintenant, je crois que tu peux être rassurée pour de bon. Pour le moment, nos DPA se tiennent à un jour près, mais c'est parce qu'en Belgique, on compte 40 SA. On verra jeudi si la mienne change!

Pour la photo, je ne sais pas comment on fait. Il doit y avoir moyen de trouver en faisant une recherche?

Sinon, en ce qui me concerne, j'ai subit une nouvelle attaque des nausées. J'espère que ça va se calmer maintenant. En quelques jours, j'ai pris 2 kg, et mon ventre à grossi d'un seul coup. Je me sens comme si j'étais enceinte de 4 mois! Heureusement que je ne vais plus devoir cacher ma grossesse très longtemps. Il me semble que ça doit sauter aux yeux de tout le monde!

Bon dimanche à toutes,

Drielle

Quelle tristesse, pour Milou!!

J'ai ete sous le choc egalement. Si bien que je n'ai pas su quoi ecrire devant mon ecran.....

Aude..je suis bien contente que tout aille bien et que tu sois pleinement rassuree!! C'est le plus important maintenant..

De mon cote, tout va bien...je commence a avoir constamment faim..faim et refaim!! :D meme 1 heure apres les repas..

bizz

Florence et Drielle,contente de vous revoir.on pensera toujours a Milou :cry: ?
Drielle, oui toujours mal, et les nausées reviennent aujourd'hui en force...
ta dpa est donc vers le 17 avril aussi? tu ne mets pas de frise?
Florence je suis contente de mon écho mais on s'inquiète toujours....ah la la on ne s'arrete jamais :oops: ta dpa est pour quand?
Mon prochain RV du 4ème mois est le 21 octobre....
laurence tu es a combien de SA? vers 6 ou 7 ?

bonne nuit et bisous a toutes... :idea: pensée spéciale pour Milou

coucou les filles! comment va tu lou? moi bien a part ce matin après la visiste medicale (sang dans les urines) j'espère que ça craint rien pour le bebe! comme j'ai hate d'eter a vendredi pour savoir si il est en vie ce bebe!