enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Salut,
Tu as de lachance Lou d'être en vacances :D , j'aimerais bien aussi.. Je n'en aurais pas avant mon congé mat ou peut être a Noël et encore pas sur :?
J'ai mon écho 8) jeudi a 14 h .....

bebe sound

coucou les filles, moi j'ai repris le boulot aussi aujourd'hui après une semaine d'arret! aujourd'hui ça éte, mis a part les nausees et vomissement.... je sais pas si vous avez vu j'ai poster un message dans grossesse a prpos de bébésound j'aimerais savoir ce que vous en pensez merci

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ca coute combien sissi? j atten q tu le recois pour q tu nous dise ce q tu en pense mai ca doi etre sympa et rassuran
biz

Ben moi j'en avais vu un sur le net qui s'appelle Angelsounds et qu'on peut entendre a partir de 12 semaines de grossesse je l'avais vu depuis longtemps et je comptais l'acheter ( 70 € quand même :shock: ) tu as payé combien sissi? tu es sure que c'est troisième trimestre ou troisième mois car troisieme trimestre ca parait bizzare vu que le angelsounds il disent 12 SG.Moi en fait j'aimerais l'acheter mais j'ai peur que ce soit une arnaque et que si j'enetends rien je vais flipper .. :? mais ça à l'air sympa sinon