enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Aude..ne t'inquietes pas, il est tout a fait normal que les nausees disparaissent a notre stade de grossesse...
Quant aux seins, moi meme, j'ai le sentiment qu'ils sont moins douloureux et gonfles en ce moment..

Drielle, a vrai dire, j'ignore si ma prise de sg concerne le triple test car gygy m'a juste parle de la trisomie 21 et 18..
normalement j'aurais les resultats dans 3 jours..

sinon les fillesm tenez nous au courant pour vos echos..

biz a toutes

Coucou les filles,

Merci de vos gentils posts, aujourd'hui je me sens un peu mieux mais je flippe à fond pour l'écho de demain.....Dire que je ralais des nausées et que là elle s'attenuent je râle aussi... :lol:

Bienvenue a toi Laurence tu vas voir tout va aller bien...Aujourd'hui je suis a 12 SA(10 SG) donc bientôt trois mois,je croise les doigts pour demain...je vous raconterais.Je retourne au boulo

bonne journée a toutes

Mon écho est a 15 h et vu que c'est a l'hosto je ne risque pas d'être là avant 18 h avec le temps du retour :lol: Dès que je reviens je vous dirais

Aude,

je penserai a toi parce que qu'a la meme heure ( -6heure - heure du QC donc a 9h le matin ) j'ai une écho aussi pour mes 12 SA.. alors on fait ca en meme temps :lol:

passe une belle journée, Moi aussi je stress a fond! jai hate de voir mes 2 loulous!