enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Donc tu est contente de ton échographie Lou, c'est super.
Sissi ta frise est en SA ou SG? Je vois que tout le monde est revenu, je commencais a me sentir seule :lol: .
Moi toujours les nausées :cry: :cry: ,j'espère que c'est bientôt fini ces nausées :shock: J'ai aussi des insomnies, hier je n'ai réussi à m'endormir qu'a 5h45 :shock: :shock: et lever a 7h35 puis ma journée d'ass mat bien remplie j'etais crevée , par contre la journée j'ai trop envie de dormir..J'espère tenir jusqu'a mon congé de mater en février, ça m'ennuierai de lacher les parents de mes ti' bouts en garde :?
Bon je vais essayer d'aller me coucher quand même :twisted:
Pour moi RV gygy vendredi a 10h30 et étape suivante écho..est ce que certaines de vous ont l'impression que ce sera une fille ou un garçon ou font des rêves par rapport à celà?
Florence pour le bleu :idea: ma soeur avait la même chose c'est un tout petit choc qui accentué par la mauvaise circulationb veineuse pendant la grossesse prend de grosses proportions mais demande quand même à gygy :)

un pti copier coller et voila

alors tu me demande si je te parle en sa ou en sg! et bien tant que je n'aurais pas eu d'ecographie je peux pas vraient le dire!
en fait comme je suis tomber enceinte juste après mon retour de couche????
donc sur tous les sites (pampers, magrossesse.com, magic maman...) içi on me dit enceinte de 8 semaines, et les autres sites dise 7 sg, 9 sa.
voila, je t'en dirai plus a l'echo faut attendre les environs du 15/10

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
aude moi sui allé sur un site bb zone je croi et il ya un calendrier chinois qui di q ce sera une fille
une amie m a fai le pendule et me di q ce sera une fille
ma meilleur ami me di q ce sera un garcon car je mange plus de salé q de sucré alors je sai pa on verra du momen q il ou el est en bonne santé
biz