enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

alors lou????

coucou tout le monde bon je viens m'inscrire içi aussi moi, enceinte de 6-7 semaines, j'attends des nouvelles de l'echo de lou???
elle nous fait attendre la vilaine :lol:

Bonjour,
il y a beaucoup de nouveau message!!! Pour celle qui se demande comment fonctionne l'arrêt de travail, C'est que moi j'habite au Québec alors, cela est très différent de chez vous. Tout d'abord, je suis arrêté immédiatement moi dû à mon travaille danger de coup et de maladie infantile. Je suis payé à 90% de mon salaire jsuqu'à mon accouchement, ensuite j'ai un an de congé de maternité divisé en 2 soit 25 sem. à 70% et les 25 sem. suivantes 55%.
Je n'ai pas encore eu d'écho, mon docteur à daté mon accouchement selon les dates que je lui ait fournis.
Pour les nausées, içi au Québec il y a des pilules appelés diclectin. Elles sont sans danger pour les bébés, j'ai hésité à les prendre, mais comme mes naussée était assez fréquentes (et vu ma maladie de crohn) je les prends depuis 2 jours et tout va bien. Par contre, demain je vais tenter de m'en passer.

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui oui me voila !!!!
alors q vous dire ?
q je sui sur un peti nuage ma tite crevette mesure 2.5cm et son ti coeur bat bien fort
ma dpa est pour le 28 avril
g ma prochaine echo le 7oct a 12sa
et ma gygy doi faire ma declaration de grossesse le 8oct
mes nausée ca va bcp mieu j en ai encore juste le matin au reveil apres ce foutu brossage de dent
sinon g bcp de douleur au dos , le lon du nerf sciatique et au hanche c normal?
je pense q je vai pa tarder a me faire arreter

sissi tu t enfin decidé a nou rejoindre ta frise est en sa?

milou des juju chouette!!! moi j avai des chance d en avoir mai y en a q 1

biz

Coucou les filles,

lou...contente pour toi...et surtout que tu sois rassuree apres cette 1ere echo!!

Moi les filles, j'ai une question qui me chiffone..j'ai un bleu sur le mollet gauche qui est apparu je ne sais comment et il me fait tres mal des que je l'effleure sous la couette ou avec mes pantalons..

c'est normal...est ce la circulation sanguine qui se fait moins bien..??

Merci de vos reponses a toutes
biz