enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Mon gygy m'a carrément dis qu'on pouvait perdre le bouchon muqueux 15 jours avant l'accouchement :shock: , moi je l'ai toujours perdu quelques jours avant donc je pense que c'est plus fréquent :p
Moi a part mes douleurs aucun signe mais bon il me reste presque trois semaines, si j'accouchais now ce serait la cata car entrain de déménager les chambres pour faire de la place, Ikea viennent vendredi livrer une armoire et des meubles..Par chez nous les vacances sont a partir du 15 avril pour deux semaines, j'espère accoucher à ce moment là...
Alors vos valises sont prêtes??? Bébé+ maman????notamment Meije :twisted:

emanymton

dents vous avez dit dents
alors voila je m'arrete 5 min....
Bah les filles bientot fini pour certaines.... la mater' n'est pas loin.... je ne serai suggere les galerie marchandes le vendredi soir ou samedi soir avec beaucoup de monde et quand on pietine bien. On se tue mais ça peut aider juste peut arf!!!
Pour moi le bb va bien, tres bien, col raccourci n'est-ce pas un miracle, mais ça servira à rien sauf à m'enquiquiner je n'ai pas le droit d'aller à Lyon!! enfin bon pas de repos et des voyages en voiture jusque chez nous amis les britaniques ont aidé d'apres le gyneco.
Rdv avec le chirurgien jeudi enfin plus d'un mois à me battre pour l'avoir.

voila
Ema

retour de la mat...

mes pertes ne sont pas du liquide amiotique..
le col est a 1 doigt mais long alors ca peut encore trainer facilement 10 jours.. :cry: :wink: :wink: