enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 246 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

allez courage les filles, une fois que le RDV avec l'anesthesiste est passe..il n'ya plus qu'a attendre que bb pointe son nez...

justine, nous pensons toutes tres fort a toi...
on ne repetera jamais assez que c'est le plus beau cadeau que la vie puisse nous offrir...

meije, tu as raison pour la rencontre avec bb et les aines...cela doit se faire uniquement avec papa et maman...je vais faire passer le message a la famille, lorsque mon zom amenera mon aine a la mat..que personne ne se pointe!!

sinon mes soirees sont ponctuees de contractions qui ne durent pas...je crois bien que tout se mets en route tout doucement!! :D :D
bizz a toutes

coucou les filles
voilà juste pour vous dire que je vous lis régulièrement et que pour la rencontre des ainés avec le bébé ya rien de mieus que de se retrouvé juste papa ,maman,grand frere,grandes soeurs et bébé tranquille dans la chambre c'est beaucoup mieus que lorsque toute la famille est là ils peuvent plus en profiter et ils se sentent vraiment fières d'etre les premiers à voir ce petit etre qui était dans le ventre de leur maman je vous le garantis
bisous à toutes et bonne fin de grossesse
courage la fin est proche mais profiter bien quand meme des derniers instants qu'il vous reste avec votre gros bidou ça manque après je vous le dit meme si ptit bout est là et qu'il occupe tous votre temps
MELOJI

tin les filles je comprend plus rien la....
ma gyneco me dit que je vais accoucher d'ici trois quatre jours et la sur femi on me dit que même avec la perte du bouchon je peus accoucher qeu dans dix jours....
lol
comprend plus moi la..lol
on va attendre pis vala