enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

aude : comme tu as raison !!!!
je pense que je déprime un peu car mon mari est en déplacement pour la semaine et je tourne en rond... :cry:
alors aux grands mots, les grands moyens : beignet aux pommes bien gras à 4h ! tant pis pour le régime anti-sucre (de toutes façon,s je n'ai qu'une intolérance et pas de diabète alors... ma puce doit trouver que son liquide amniotique a très bon gout !!). :roll:

Merci Calimérote... Félicitations à Elma ... c'est super.. ça va équilibrer ça, la surprise d'Elma était donc un tit gars... ça vaut une récap ça :lol:

Elma - Dawen né le 15 mars- 1,900 kgs et 44 cm
Cerise DPA 1er avril - bb fille Blandine
Marymike DPA 3 avril bb fille Malaury
Florence DPA 10 avril - bb fille Chloé
Patricia DPA 10 avril -bb fille Alice
Justine DPA 11 avril - bb garçon Axel
Drielle DPA 16 avril -bb garçon
Aude DPA 17 avril - bb fille Emilie
Poupette DPA 22 avril - bb fille Manon
Lou DPA 28 avril - bb garçon Mattéo
Kassandra DPA 4 mai - bb garçon
Meije DPA 5 mai - bb fille
Kakan DPA 7 mai- bb fille Jade
Sissi DPA 12 mai - bb garçon Arthur
Margo DPA 12 mai- bb garçon
Ema DPA 14 mai-surprise
Bardin DPA 17 mai-bb garçon

Tu as raison Pat, fais toi plaisir, il faut en profiter, après ça va être les restrictions :lol:
Pour la poussette moi j'ai pris la Graco Coach Rider Moonlight, qui a une poussette et un landau, j'ai pris le siège auto à part.J'avais hésiter avec la Loola de bb confort et la Strokke ( super mais très chère).. t' as raison on fait des folies, en plus les habits c'est trop mimi :lol:

coucou les filles me voila de retour parmi vous....

demenagement termine, installation definitive sur la france enfin depuis fin janvier....
Cela n'a pas ete simple, croyez moi mais maintenant j'attends ma petite pepette tranquillement pour le 10 avril comme prevu!!

je n'ai pas lu tous les derniers messages ou rapidement...j'ai vu que des nouvelles mamans etaient venus nous rejoindre..
Felicitations a Elma

Sinon suis comme vous ttoutes, pipi constant toute la nuit, grosse fatigue par moment...etc..etc..peut etre est ce du a notre demenagement mais j'ai l'impression que cette 2eme grossesse est passee a une vitesse fulgurante..

bisous a toutes
flo