enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Moui les crèmes ça nourrit la peau ,l'adoucit mais ça n'empêche pas les vergetures,jamais connu une seulle nana qui ait été protégé par une crème..J'en ai eu ado et à chacune de mes grossesses même là ou je n'ai pas trop pris de kilos pourtant :roll: ,ily a des peaux a vergetures donc peu élastiques et d'autres plus... :?

Coucou,

Encore une de mes nuits d'insomnie Ema :wink: , heureusement je ne bosse pas demain :oops: J'ai passé mon dimanche a trier les habits naissance et un mois qu'est ce que c'est petit :lol: quand je vois ma nièce de 9 mois et je me dis qu'il n'y a pas longtemps elle mettait ça :shock: Encore une semaine va commencer plus que celle là et une autre et .... le congé mat!!!!
Bon lundi à toutes

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

nous sommes lundi matin et suis déjà fatiguée : la honte :oops:

j'ai pas passé une trés bonne nuit : qq contractions (petites) et mal de dos car hier je me suis pas assez reposée !!

enfin plus que cette semaine et une tite journée et aprés à moa le repos et la fin de la préparation pour ma poussinette !! faut que je lave tous les petits habits, son linge de toilette et de lit !!! au fait les filles, j'ai acheté un tour de lit vous feriez comment pour le laver? en machine? j'ai peur kil s'abime !!!

pendant mon congé mat je ne pourrais pas venir car pas internet à la maison mais je demanderais à mon homme de vous mettre des nouvelles de temps en temps si vous en voulez !!!

mercredi matin : dernière écho j'ai hate de revoir ma poussinette !! :D jeudi soir rdv anesthésiste + gygy et samedi aprém 1 er cours de prépa à la naissance !!!! suis curieuse de voir ce que nous allons y faire !! suis contente car mon chéri assistera aux 4 cours de 2 heures !!! :wink:

voilà pour les nouvelles !!

sinon pour vous koi de neuf en cette semaine?????

coucou les filles!!!!

je suis désoler de ne pas avoir donner trop de nouvelles en ce moment mais j'ai choper la gastro..... :cry:
maintenant ça va bien mieux !! ouffff!!!

cerise tu sais moi aussi je suis deja fatigué.... je dors pas très bien en ce moment....
pour ce qui es des vergetures , moi pour le moment j'ens n'aie pas .. on verras bien après...

en ce moment j'ai un peut mal au ventre et ça me prend un peut dans le dos.. j'arrive pas à savoir si c'est des contractions ou non.....
j'ai aussi beaucoup de perte.. quasi tout les jours.... c'est normale?

j'ai mon rendez-vous ches la gyneco le 13 fevrier....
et ma première scéance en maternité le 17 me semble t'il.. faut que je vérifie lolll

la chambre est bientôt fini!!!!
et j'ai même commencer à faire les p'itites valises pour la maternité!! :wink: et vous vous en ètes ou?

cerise si tu as peur qu'il s'abime .. labve le à la main... moi c'est ce que j'ai fait...

gros bisous à tous
juju

heu encore moi ....
dite j'ai une tite question...
j'aurai aimer savoir combien vous aviez deja pris en poids.... si ça ne vous dérenge pas... on n'aie à peut prèt dans le même mois...

et heu vous commencez pas à vous posez des questions sur l'accouchement? moi j'commence à avoir un peut peur... :?
c'est pour ça que j'ai hate d'aller au cour en maternité pour voir d'autre mamans!!!!

voila c'est tout lollll
bisous
juju