enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Meije comment cela s'est passé??on attend avec impatience!!! j'ai eu des messages de Drielle , elle vous annoncera elle-même la nouvelle, contente de te revoir parmi :wink: nous Drielle
Il ne manque plus que Meije Kassandra et Ema a part celà et tout le monde aura pointé a l'écho et à la couleur rose ou bleu :lol: sauf les petites Elmas cachotièrres, faudra attendre avril :lol:, le temps passe n'est ce pas et leventre s'arrondit :D
Au fait et les congés mat ,vous savez toutes? certaines sont déjà en arrêt :?Bonne vacances a toutes celles qui y sont ou vont y être

Kikoo les filles,

Je viens vous faire un petit coucou en vous disant que mon écho morpho est le 30/12/05 :lol: Pour moi tout va bien, et mon congés maternité serait pour le 11 mars avec les 15 jours patho donc je patiente, ça fait encore loin :cry:

Jeudi soir je suis en congés pour une semaine et j'ai vraiment hâte car je suis toujours autant fatiguée, peut être pas comme au début mais ça se joue de peu :? Les nausées sont toujours présentes, en fait je m'y suis habituée donc ça me paraît moins pénible !

Ma poupette bouge énormément, au point qu'une nuit impossible de dormir mais c'est un réel bonheur !!! :lol: Au fait elle s'appellera Jade je ne sais pas si je vous l'ai dit !

Voili voilou gros bisous à toutes et Joyeuses fêtes de fin d'année :p :p :p

Salut à toutes,

Me revoilà. J'étais stressée à l'approche de l'écho morpho, et dans ces cas-là...je reste dans mon trou! ;)

J'ai donc eu l'écho lundi. Tout va bien, ouf.

Nous avons pu voir également, et sans aucun doute, que je vais rester en grande minorité à la maison : c'est un troisième garçon! Je m'en doutais : vous avez pris toutes les filles, vous ne m'en avez pas laissé! ;) en tout cas, au moins on reste dans le connu. Et ca fera des économies en achat de vêtements.

Je n'ai pas lu tout ce qui s'est passé en mon absence, mais je crois que tout le monde va bien. Meije, si j'ai bien compris, on attend de tes nouvelles!

A bientôt,

Drielle