Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

je t'aurai fais une petite place entre le chien et moi ma puce hihihi.

moi je voulais faire des crepes pour mon cheri mais j'ai pas assez d'oeufs grrrrrrrrrr je suis obligée d'attendre que ca ouvre en bas de chez moi pour allez en acheter je voulais lui faire la surprise c raté .

C

cecebebert

Guest
dur dur la journée heuresement que j'ai bu 2l5 de flotte et avalé 2 primpéran :?

je vais m'allonger sur le canapé

bisous

emilie je suis trop contente pour toi :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Un grand bonjour à toutes !
Et oui, encore matinale...gros dodo mais dès 5 h je suis réveillée..

Bizarre, ce matin, je me suis réveillée avec cette impression que je n'étais plus enceinte..j'espère que ce n'est qu'une impression..mais j'ai moins d'aigreur à l'estomac..moins barbouillée..est-ce mauvais signe ??
J'aimerai tellement savoir si leurs petits coeurs battent toujours bien..
J'ai peur....ça m'énèreve d'être comme ça..y'a tellement des hauts et des bas..sereine, heureuse et tout d'un coup les doutes et les angoisses.
Bon j'ai toujours faim, enfin j'ai toujours cette impression de faim..

Voilà, désolée de commencer avec une note pas très optimiste ce matin..

Coucou,

moi j'ai vu mon gyneco hier, il a fait une echo vite fait (puisque j'en avait fait une la veille), a vu que pour l'instant tout allait bien, pour le cerveau il dit que c trop tot pour voir, que ça sera d'ici un mois environ, mais il est confiant et est persuadé que c'est un coup de malchance et que tout va bien se passer cette fois-ci. bon, moi je suis rassurée dasn un premier temps mais j'attends quand même qu'on me dise que c sur tout va bien, la c'est un peu tot.
Pour mon garçon on l'avait vu à l'echo lors de l'amnio à 3 mois et demi à peu pres.

Il m'a donné la declaration de grossesse, et 2 rdv, un dans un mois et un le mois d'apres...
J'ai aussi la prise de sang HT21, et d'autres exams...

ppppppppppppppppffffffffoooooooooooooooooouuuuuuuu, peur tout ça...

mais on avance, c'est bien.

bisous

courage les filles fo garder le moral parce que les mini boubouilles ils le sentent qd on stress et qu'on va pas bien.

sausau c rien c normale tu en es a 9sa et c la que les symptomes commencent a disparaitre ne t'inquiete pas.

tu c on m'a toujours dis que si il arrivait un probleme on le sentirait donc reste cool ma puce .

je v aller promener mon chien je reviens les poulettes.