E Emilie001 New Member 17 Mars 2005 #591 oui je v prendre une tite semaine debut avril pour aller voir ma famille dans le sud, je v demander au doc ce soir si je peux prendre train. Echo ce soir à 18h00 les filles
oui je v prendre une tite semaine debut avril pour aller voir ma famille dans le sud, je v demander au doc ce soir si je peux prendre train. Echo ce soir à 18h00 les filles
B boubouille New Member 17 Mars 2005 #592 tu vas ou dans le sud ? oui le train normalement pas de pb c la voiture qui n'est pas top mais tu as raison parles lui en qd meme
tu vas ou dans le sud ? oui le train normalement pas de pb c la voiture qui n'est pas top mais tu as raison parles lui en qd meme
B boubouille New Member 17 Mars 2005 #594 sniffffffff je croyais sud pres des chez moi ouhinnnnnnnnnnnnnnnnn . tant pis lol
E Emilie001 New Member 17 Mars 2005 #595 lol, j'en etais sur que tu croyais, ca aurait été avec plaisir !!! je serai venu faire la sieste chez toi !!!
lol, j'en etais sur que tu croyais, ca aurait été avec plaisir !!! je serai venu faire la sieste chez toi !!!