Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Merci boubouille de me rassurer..je sais pas pourquoi mais ce matin, c'est comme ça, je stresse plus que d'hab..
Emilie, pour ta copine, c'est normal, moi cela me l'a fait au début..tellement que je ne croyais pas être enceinte et que j'attendais à chaque fois l'arrivée de mes règles (même après avec fait la prise de sang!!).
Sev, c'est super pour ton petit bou'..futur sportif à bouger ainsi ??hi,hi.. :lol:

milie a t elle un rdv gygy de prevu ?

sausau allez profite ma puce ca va aller de mieux en mieux avec moins de fatigue et moins de nausée fo bien que ca s'arrete un jour lol non !!!!!!!

on va etre tout super en forme pour grossir comme des vaches cet ete lol :p et vive la retention d'o lol lol :p :p :p

saussette

Et vive ma tribu
Vouai t'as raison boubouille!
Pour le moment pas de kilos pris(d'ailleurs je ne sais pas si c'est noraml) mais un petit ventre qui se dessine bien ..trop mimi, tout rond comme dit mon chéri..
Je pense même pas à cet été, dans la chaleur, nous énorme, les jambes comme des poteaux.. :lol: on va être belle !!!!!!!!!

elle a un rdv fin avril, moi j'ai peur avec les GEU, etc..
je lui ai dit que si elle s'inquiete qu'elle y aille au moins elle le verra..

pour ma fille j'avais rien pris au debut ca arrive souvent on se rattrape apres :p

c klr que cet ete on va etre belle des baleines echouée :lol: :lol: :lol: moi j'ai deja un maillot de grossesse mon mari me l'avait acheter mais j'ai aps pu m'en servir mais la je v le mettre cet ete il est trop bo il est gris bleu avec un bo bando turquoise je vous enverrai des photos de moi en baleine :lol: :lol: :lol: