Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

désolée Marine :(

Viens nous voir de temps en temps et j'espère que bientot tu ouvriras une rubrique toi aussi comme futur maman, gros bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Super 10000 fois dsl et décue pour toi c'est pas facile ça mais d'avance bravo pour ton courage tu a l'air ds avoir bcp et comme tu dis ce n'est que partie remise.
Repose toi bien et surtous courage.
ByzzzzzzSéverine.

S

sevlioromainléa

Guest
Salut emilie,
Alors je vois que toi aussi ton écho te semble loin grrrr moi le 17 mais bon ça ira encore vite hein vivement que l'on y sois!!!!
Et sinon comment se passe ta grossesse? moi ça va mais fatiguée je dois dire que mon fiston ne me laisse pas spécialement me resposée lol.
Byzzzzzzzz
Séverine.

angie, pour les douleurs au ventre, je crois que tu peux prendre sans risque du spasfon. mais il vaut mieux t'en assurer auprès d'un médecin ou pharmacien.

Pour ma part, pas trop de douleurs, mais beaucoup de fatigue... , en espérant que se soit pour la bonne cause cette fois-ci!! :wink:

moi ça ba bien, toujours sur mon nuage!!

RDV chez gygy le 22 Mars, je suppose qu'il fera une écho endovaginale pour dater la grossesse. d'ici là tout peut arriver c'est un peu ce qui m'embete mais bon patience patience c'est le maitre mot pour faire les bb et puis encore apres!!