Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Slt Angie,
Binevenue et félicitations.
Moi je suis enciente de 6sg c'est pour mi-octobre j'ai déjà un ptit bout Romain qui a eu 3ans.
Bisous et tracasse moi j'ai encore a 1mois et demi des douleurs similaire au règles.
Byzzzz.
Séverine.

Bienvenue !!! :lol:

L'attente des echos c super long, j'en ai marre d'attendre, moi c le 16/03 et une autre le lendemain !!! tout d'un coup et apres plus rien pendant un ti moment :x

Bref, les nausées commencaient à partir mais aujourd'hui toute la journée :? beurk , j'etais pas trés bien.

Ma super collegue trop c....e est venue avec la grippe d'enfer, elle est intelligente non ???

ton gygy va te faire une echo non ???

Salut Séverine!

Il n'y a rien à faire contre ces douleurs? Ce n'est pas insupportable mais bon toute la journée c'est chiant... dire que c'est que le commencement!
Sinon je voulais dire que j'ai arreté de fumer depuis que je sais que je suis enceinte, y'a t il d'autres précautions à prendre au début d'une grossesse?

S

sevlioromainléa

Guest
Re Angie,
Si il y surement un medicament a prendre pour tes douleurs de ventre moi en fait je ne prend rien car c'est supportable mais les collègues du board te diront se que elles leurs gygy ont prescrit moi étant belge c'est pas tjs les même médocs ;) bien pas de précausion particulière si ton début de grossesse si cela se passe bien pour toi te reposer uqnad tu en a besoin si tu sais le faire et te proteger de la toxo et citomegalovirus si tu n'est pas immunisée sinon je pense rien d'autre.
Byzzzzzzzzzz
Séverine.

coucou les filles...
je ne peux plus venir vous voir car plus enciente :cry: ... je devrais être à 9sa mais j'ai fait une GEU (grossesse extra utérine) et on m'a opérée le 14 février (super la saint valentin)... je suis un peu triste, j'aurais aimé partager tous ces moments avec vous mais bon, tant pis, je le ferai avec d'autres popines dans quelques mois :D
bonne grossesse à toutes et profitez bien!
bisous