Courage les cocottes :lol: !
S soleneg New Member 11 Octobre 2005 #2,577 11 Octobre 2005 #2,577 Alors à qui le tour? Ils ont l'air bien au chaud vos 'tits bouts :wink: Courage, c'est presque fini, profitez bien de vos gros bidous ces dernières semaines :wink:
Alors à qui le tour? Ils ont l'air bien au chaud vos 'tits bouts :wink: Courage, c'est presque fini, profitez bien de vos gros bidous ces dernières semaines :wink:
touna chat alors ! 11 Octobre 2005 #2,578 11 Octobre 2005 #2,578 Des nouvelles de Briandhuet ? je dis ... hum garçon... Courage pour les prochaines ...
C cecebebert Guest 11 Octobre 2005 #2,579 11 Octobre 2005 #2,579 merci les filles pour moi retour de rdv de l'anestesie, je suis un peu rassuré par contre mes valises qui étaient prete depuis un bon moment sont bonne à refaire pffffff pas envie :roll: bizz les popines :wink:
merci les filles pour moi retour de rdv de l'anestesie, je suis un peu rassuré par contre mes valises qui étaient prete depuis un bon moment sont bonne à refaire pffffff pas envie :roll: bizz les popines :wink:
B boubouille New Member 11 Octobre 2005 #2,580 11 Octobre 2005 #2,580 pkoi dois tu refaires tes valises ma puce :? ?????? c cool si ca c bien passé chez l'anesthesiste :wink:
pkoi dois tu refaires tes valises ma puce :? ?????? c cool si ca c bien passé chez l'anesthesiste :wink: