C
coucou les popines aprés un grand coup de frayeur je suis rentré à la maison hier oufffffffff
suspicion de fissure dimanche, test ++
, la gynéco me dit que je reste je fond en larme, je veux rentrer chez moi, bref une nuit à la mater en gros 3/4 de sommeil maxi, col fermé, bébé qui n'éppuie pas sur le col et monitoring aucune contraction et un bébé qui aime pas cette machine (il tapait dans les sondes).
diagnostique lundi matin col ouvert à même pas un doigt, aucune contraction
je fond en larme, je me dis que si fissure c'est accouhement sous 48h et si terrain pas favorable c'est une césarienne
je dois vraiment faire pitier à la sage femme je suis en larme pendant tous le monitoring.
je vais refaire une éco pour allez voir le liquide et de nouveau test pour voir si liquide ou pas.
et énormement de pertes c'est incroyable :shock: j'ai l'impression en etérieur de ne pas en avoir mais à l'intérieur c'est vraiment très très très abondant, ce qui me donne une sensation d'être toujours humide et mouillé, re-test et cette fois négatif
, hier avec l'examen j'ai saigné qui a rendu le test ++
je rentre chez moi
je vous dis pas comment je suis monté en vitesse rassemblé mes affaires et partir, l'équipe de la mater devant ma tristesse et le diagnostique qui annoncait la cesa était très contente de me voir partir
aprés une bonne nuit de sommeil avec mon amour, que c'est bo, d'être dans les bras de l'homme qu'on aime
bref bébé bien au chaud, haut, je vais profiter de mes dernières semaines avec mon bidon
à vous lire ce week end si on était dans le même secteur et se serait presque toute croisé
briandhuet à bébé dans ses bras à cette heure-ci
courage les popines et gros bisous
merci les filles de s'être inquité
:wink:
suspicion de fissure dimanche, test ++

diagnostique lundi matin col ouvert à même pas un doigt, aucune contraction

je vais refaire une éco pour allez voir le liquide et de nouveau test pour voir si liquide ou pas.
et énormement de pertes c'est incroyable :shock: j'ai l'impression en etérieur de ne pas en avoir mais à l'intérieur c'est vraiment très très très abondant, ce qui me donne une sensation d'être toujours humide et mouillé, re-test et cette fois négatif

je rentre chez moi

aprés une bonne nuit de sommeil avec mon amour, que c'est bo, d'être dans les bras de l'homme qu'on aime

bref bébé bien au chaud, haut, je vais profiter de mes dernières semaines avec mon bidon

à vous lire ce week end si on était dans le même secteur et se serait presque toute croisé

briandhuet à bébé dans ses bras à cette heure-ci

courage les popines et gros bisous
merci les filles de s'être inquité