Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 517 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
boubouille a dit:
pkoi dois tu refaires tes valises ma puce :? ??????

c cool si ca c bien passé chez l'anesthesiste :wink:
pour bébé c'est bon mais c'est la mienne, j'ai pas pris ce qu'il fallait et en plus j'ai utilisé mon stock de lolotte :lol: , 2 chemises de nuits etc.... mais c'est pas grave je sais quoi prendre maintenant :wink:

Bon alors Cécé, grosse frayeur ?
Bébé Brianduet doit être là...quel bonheur!!

Cécé, tu flippes de la césarienne ? Ou tu as juste très envie de vivre l'accouchement ? Car sincèrement, c'est super la césarienne..j'ai pas eu mal, j'ai tout vécu..ok, j'ai pas poussé mais entendre le cris de ses bébés est toujours aussi fort même par césa..Il parait que certaines femmes ne se sentent pas d'avoir accouché à cause de la césa..moi, j'ai trouvé que si..Alors si jamais tu dois passer par une césa, ne t'inquiète pas popine, cela se passera bien : sincèrement, j'en garde un merveilleux souvenir! Bon, ok, mon chéri a eu droit d'être avec moi et cela était merveilleux..mais malheureusement, tous les hôpitaux ne l'acceptent pas..

En tous cas, courage, courage à vous toutes dans les derniers jours, les dernières semaines!!
Nous, sous craquons toujours autant pour nos anges que nous couvrons de bisous (on va s'abîmer la bouche à force!!)..Ils sont supers en forme et prennent chaque jour plus de force!

Je vous fais de gros gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!

Tu es la 1ère Saussette qui n'a pas eu mal après la césarienne, super. Moi, c'est ma hantise, qu'on me coupe dans le bidon.

j'ai aussi plusieurs copines qui ont accouché par césarienne, sans pbs ni bobos :wink:
c'est cool d'avoir de tes nouvelles saussette...qu'estce qu'on est impatientes d'avoir nos ti bouts aussi :wink: