Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 471 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

briand je c poru ma fille j'ai eu des contractiosn par les reins c t une horreur mais la c pire elles sont bcp plus douloureuses :cry: :cry: j'ai qd meme pris du spasfon au cas ou mais bon :?

je v attendre mercredi et voir sauf si vraiment je sens que ca va ps, de toute facon si bb veut sortir c qu'il doit sortir (enfin c comme ca que je vois les choses)

ohlàlà les filles, la fin est proche je sens ! ma boubouille, les contractions ds les reins, j'ai connu ça aussi, aie aie aie ! courage à ttes !

S

sevlioromainléa

Guest
Et bien je vois que cela ce précise pour Milie et bien courage a toi pour les heures a venir si c'est bien le travail qui débute et bientôt ta puce ds tes bras :wink:
Byzz
Sev.

Presente, Pour moi nuit pas terrible...............mal de dos incroyable et le matin je ne sentais plus mes jambes drole de sensation, du coup fatiguee rdv jeudi avec gygy pour voir si bebe se sera retourne sinon cesarienne prevue pour le 20/10.

Bisou
cathy

C

cecebebert

Guest
les filles c'est pleins de mouvements :shock:

emilie je croise les doigts pour que se soit le vrai travail :D :D
boubouille pleins de bisous et de courage :wink:

les autres popines aussi des bisous hein :lol:

pour moi je reviens de la prépa :evil: voilà c'était vachement bien :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je dois y retourner demain se sera sans moi :x