Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 469 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Toujours là aussi. Contractions toutes les 2 heures cette nuit : ça ne sert à rien sauf à fatiguer !! :lol:
Boubouille, n'hésites pas à prendre du spasfon pour calmer les contractions et aider ton petit bonhomme à rester au chaud.
Si Babychou n'est pas arrivé d'ici là, il faudra que j'appelle la clinique le 7 octobre pour surveillance de terme (en gros on me fera des monitorings je crois). J'étais tellement persuadée que c'était pour hier que du coup j'ai l'impression que je ne vais plus accoucher et que je vais rester avec mon gros ventre et mon bébé à l'intérieur : n'importe quoi des fois !!
On se tient au courant (sieste ce matin : entre les contractions et un rhume gentiment refilé par mon fiston je n'ai pas très bien dormi).

presente mais j'ai perdu le bouchon muqueux cette nuit à 3 h du mat !!! et depuis 7 h du matin j'ai des contractions toutes les 10 min environ, desfois moins desfois un peu plus...

je fais koi moi j'attend ??? faut qu'elles se rapprochent non ?? le sapsfon ne les calme pas en tout cas...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca dépend de plusieurs de trucs :
* sont elles fortes voir douloureuses ?
* combien de temps te faut-il pour aller à la maternité ?

Normalement elles devraient devenir de plus en plus fortes et rapprochées et si le spasfon n'y fait rien alors c'est que c'est probablement bon !!

elles sont douloureuses oui, je suis a coté de la mater 5 min ,mais mon homme mets 10 min a venir du boulot...

je sais pas si elles sont fortes !! je c que c des contractions et ke le spasfon n'y fait rien...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je serais toi j'appelerais mon homme pour le prévenir que ça se prépare probablement : comme ça il peut s'organiser.
Dès que tes contractions commencent à se rapprocher tu peux le rappeler. D'après ce que tu me dis le travail a commencé mais ce n'est pas encore imminent et avec 15 mn de trajet en tout tu as le temps .... sauf si tu en as marre et préfère attendre à la maternité. De toutes façons faudra surement attendre alors à toi de voir où tu te sens le mieux.

Je crois que tu vas nous coiffer au poteau !!