Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 470 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Attends alors, si ça se trouve ça va s'arrêter tout seul.
Ca a été mon cas il y a une semaine : contractions un peu douloureuses toutes les 10 à 20 mn mais pas rythmées ni s'intensifiant... et c'est passé.
Si elles commencent à se rapprocher et font de plus en plus mal par contre, faut y aller !! Tiens nous au courant ....

coucou les filles

je deguste depusi qqs jours contractions super douloureuses ds les reins et le spasfon y fais que dal :evil: heureusement que je vois gygy mercredi je verrai bien ce qu'il me dira

ce matin elle etait tellement forte que j'ai eu mal pendant 2h ds les reins pfffff quel vacherie.

j'espere que pour vous ca va qui manque a l'appel?????

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et ben il se passe plein de trucs aujourd'hui (sauf pour moi :lol: )

Boubouille, tu devrais peut être appeler ton gynéco pour passer avant mercredi, voir faire un tour aux urgences aujourd'hui. Je sais que tu aimerais que ton fiston reste encore un peu au chaud et ils ont probablement des moyens un peu plus costauds que le spasfon pour calmer les contractions, si possible. Contractions dans les reins ne veut pas dire contractions qui ne font rien... J'ai accouché de mon premier avec des contractions uniquement dans les reins : ça dépend de la position du dos du bébé je crois mais ce sont de vraies contractions qui peuvent ouvrir le col.
Tiens nous au courant !!