Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 468 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les filles ben moi ausis tjs la meme si je commence a avoir qqs contractions douloureuses de tps en tps :? je verrai bien ce que dit gygy mercredi

gros bisous les filles

C

cecebebert

Guest
coucou les filles :D

ma boubouille repos repos repos,

on fait l'appel, comme à l'école :lol: :lol: toutes présentes :lol: :lol:

pour moi nuit bof, cette nuit je me suis reveillé certainement à cause de contractions mon bidon était tout dure pendant 1 moment et puis ca c'est passé et ca matin douleurs de règles avec le bidon tout dure.

aujourd'hui 1er cours de prépa oui oui le 1er :shock: je trouve aussi que c'est vachement tard mais c'est la pratique de la clinique.

Bizz les popines :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles, présente aussi :wink:
Quelques contractions douloureuses par jour aussi et ce depuis un moment déjà et depuis ce matin comme cece mal au ventres comme de règles et ce continu aussi :twisted:
Et dire que en fait c'est ma dernière semaine complète ( si je n'accouche pas cette semaine, moi je le sent bien cette semaine )que début semaine prochaine ce sera fait.........j'ai attendu ce moment là une étèrnité et maintenant que c'est proche, je réalise pas :shock:
Bon a part ça, repos bouille et puis pour la perte du bouchon, moi mon gygy ma tjs dit que cela ne voulais pas tjs dire grand chose moi pour Romain me suis jms appercue que je l'avait perdu :roll: enfin REPOS pour nous tts d'aiileurs!
Bizouille
Sev.

présente moi aussi :D

moi aussi pas mal de contractions douloureuses ce we, mais c passé!!
je vois gygy tout à l'heure pour la visite du 9° mois, il m'en dira plus sur l'état de mon col...
à tout à l'heure :wink: