les filles le sommeil n'est pas notre copain en ce moment :?

pour moi j'ai trouvé la parade, un 100 mêtre haies (non non je déconne !).
euphytose et homéopathie pour les cauchemards et nikel !! un peu de sommeil ca fait du bien, par conter avec l'euphytose bébé bouge un peu moins.
boubouille un peu de sommeil ca fait du bien, le pied ...... et doucement la pizza !! (garde moi une part

)
severine et emilie vous êtes vraiment sur la dernière ligne droite tout peut arriver rapidement
severine j'ai lu pour ton petit bout

ca fait mal au coeur en plus avec bébé qui arrive pas évident tout çà, pleins de courage.
emilie je suis désolé mais on aurais pu te mettre à l'écart de ce genre de nouvelle

, je te fais pleins de bisous et fait confiance à ton bébé il sera très vite dans tes bras, et dans quelques semaines, tu nous diras que tu n'arrives pas à dormir .... et nous bombarder le forum de photos

:wink:
ploum, allez allez :wink: :wink:
pour moi, aujourd'hui avec un peu de sommeil

ca va ! ce matin labo pour prelevement pour le spetro B :? , on verra le résultat jeudi, mais de toute façon mon gynéco m'a déjà expliqué comment il ferait, antibio pendant l'accouchement si je l'ai, alors je suis rassuré. aprés les coups de flippe avec bébé qui bouge moins, ca va bébé bouge bien de moins en moins intensif mais avec de bon moments sous les côtes à bien me labourer alors je suis heureuse
c'est excellent de voir son bide qui se déforme avec le smouvements de bébé, je suis pressé on devrait acheter un caméscope bientôt, de pouvoir garder une petite vidéo de nos moments magique, ce matin trop mignon je crois que c'était son pied que je gratouillais et plus j'insistai plus bébé appuyait

je fond c'est trop mimi
j'arrete de raconter ma vie gros bisous les popines :wink: