Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 446 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
ma dernière connerie ... :cry:

hier je me suis coupé le doigts (un peu profond) en jardinant, je regarde mon carnet de vaccination (mon gygy qui me l'a demandé) et bien sur le dt polio aurait du être fait en 2000 :x :evil: :cry:

j'en ai marre, il manquerait plus que le prélevement relève un streptocoque :evil:

coucou les filles

j'espere que tout le monde va bien :D

moi ca peut aller j'arrive a peu pres a dormir :wink:

a part ca pas gd chose bb bouge tjs autant ca a pas l'air de le gener lui d'avoir moins de place :lol: :lol: :lol: il pousse tout ce qui le gene ce coquin.

sinon pour le poids ben tjs pareil 7 kg j'ai maigri des bras et du visage, je pense que c bb qui pompe sur moi donc mon poids se stabilise vu que je perds et que bb grossi ca donne 0 en tout cas je me prive pas lol hier soir pizza :wink: .

gros bisous les filles

S

sevlioromainléa

Guest
dis moi ploumette tu est zen toi en ce moment :lol: lol cool reste zen tout le temps c bien ça.....
Moi c'est pas le moral super car prob avec Romain a l'école, on m'a conseillé de le reprendre a midi manger a la maison puis le ramener car visiblement ce n'est que ça qui le perturbe....
Sinon coté grossesse plus trop le temps de penser et de me pleindre de mes chtit bobo tellement de tracas pour Romain.....
Tp:le 20oct donc ds un mois pile ouawww ça diminue si elle ne vient pas avant.......
Byzzz et portez vous tts bien :wink:
Pensée a toute la tribu saussau :wink:
Sev.