Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 447 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

zen moi, non bien sûr...pffffffffffffff, moqueuse, mais j'essaie en tout cas, et à défaut, j'essaie de détendre les popines, toi y compris... k'est-ce qui lui plaît pas à la cantine à ton ti bout??? z'aiment bien d'habitude??? c'est curieux :oops:
zibous :wink:

Les dernieres semaines passent trop lentement, heureusement que je la sens bien tous les jours car j'angoisse un petit peu en ce moment (j'ai appris le déces d'un bébé qui devait naitre comme ma puce donc trés triste et trés peur...) vivement qu'on ait nos bébés dasn nos bras....dur dur...

Sinon je vois que tout le monde va a peu pres bien, tant mieux...

je vous fais des bisous !

C

cecebebert

Guest
les filles le sommeil n'est pas notre copain en ce moment :? :lol: pour moi j'ai trouvé la parade, un 100 mêtre haies (non non je déconne !).
euphytose et homéopathie pour les cauchemards et nikel !! un peu de sommeil ca fait du bien, par conter avec l'euphytose bébé bouge un peu moins.

boubouille un peu de sommeil ca fait du bien, le pied ...... et doucement la pizza !! (garde moi une part :lol:)

severine et emilie vous êtes vraiment sur la dernière ligne droite tout peut arriver rapidement :D

severine j'ai lu pour ton petit bout :( ca fait mal au coeur en plus avec bébé qui arrive pas évident tout çà, pleins de courage.

emilie je suis désolé mais on aurais pu te mettre à l'écart de ce genre de nouvelle :(, je te fais pleins de bisous et fait confiance à ton bébé il sera très vite dans tes bras, et dans quelques semaines, tu nous diras que tu n'arrives pas à dormir .... et nous bombarder le forum de photos :D :wink:

ploum, allez allez :wink: :wink:

pour moi, aujourd'hui avec un peu de sommeil :D ca va ! ce matin labo pour prelevement pour le spetro B :? , on verra le résultat jeudi, mais de toute façon mon gynéco m'a déjà expliqué comment il ferait, antibio pendant l'accouchement si je l'ai, alors je suis rassuré. aprés les coups de flippe avec bébé qui bouge moins, ca va bébé bouge bien de moins en moins intensif mais avec de bon moments sous les côtes à bien me labourer alors je suis heureuse :D :D

c'est excellent de voir son bide qui se déforme avec le smouvements de bébé, je suis pressé on devrait acheter un caméscope bientôt, de pouvoir garder une petite vidéo de nos moments magique, ce matin trop mignon je crois que c'était son pied que je gratouillais et plus j'insistai plus bébé appuyait :D :D je fond c'est trop mimi

j'arrete de raconter ma vie gros bisous les popines :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Juste un coucou pour dire que tout va bien. Hier soir nouba jusqu'à 1h30 avec mes copines de boulot : un ancien membre de l'équipe qui était reparti vivre à la Réunion était de passage alors j'ai invité tout le monde à la maison. Super soirée sauf qu'Eliott est décidémment patraque et s'est réveillé plusieurs fois en pleurant... Il a le nez tout bouché pauv' petit père :(
Aujourd'hui lavage de la housse de canapé clic-clac (il est dans la future chambre du bébé) au lavomatic du coin puis lessivage des portes de placard et lavage des fenêtres de sa chambre. Ca sent bon le propre !! Entre 2 j'ai aussi commandé des nouvelles lunettes (les anciennes sont super rayées grâce aux petites mains de mon loustic qui adore les lunettes de Maman...). Hier j'ai fait un fond d'oeil chez l'ophtalmo pour vérifier l'état de ma rétine avant l'accouchement (chez les taupes comme moi il y a un risque de décollement de rétine) et tout va bien.
Bébé gigote toujours pas mal. Beaucoup de contractions dimanche : c'était la pleine lune je crois. Du coup bébé est encore bien descendu ! Depuis ça s'est calmé.
Bises les filles et courage

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles :wink:
Comment allez vous toutes :?:
Moi ça va mais grosse frayeur :? cette nuit car de 4h à 5h' du mat, contraction tout les 10min, on part, on part pas :roll: :?: :?: on n'est pas partis et tant mieux c'était pas ça :!: ou du moins ça travaille mais c'est pas encore le moment.....
Demain j'ai rdv avec Gygy, je vais encore essayer de le persuader qu'il faut me provoquer ( il est contre) mais moi j'ai mes raisons et des très bonnes :!:
Qu'il me revoit ds 15jours et si tjs pas là, faire le point et mettre une date, ce serai le plus beau cadeau de ma vie, quel stress en moins enfin on verra, a suivre......en tout cas cela diminue, cela fait si longtemps que j'attend la fin et maintenant que c'est proche, je réalise pas....
Mon moral est meilleur, je suis crevée moralement mais mon Romain d'amour va mieux donc maman va mieux aussi :wink: Ahhhhhh les enfants le bonheur totale et en même temps tellement d'angoisses quand ça va pas.....
Allé je vais me reposer un peu car après avoir nettoyer ma maison je suis crevée, je vais me taper une méga mousse au chocolat dans le divan devant la télé :oops:
J'en profite Romain est chez ma belle soeur jusqu'a 16h' :wink:
Gros bisous a vous toutes.
Sev.