Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

bonnes nouvelles sev

mais non ploum, ce n'est pas trop tot : c'est surement ton bibou :wink:
moi je l'ai senti vers 15 SA

saussette

Et vive ma tribu
Sev, c'est super!!!!
C'est vrai qu'il faut essayer de prendre nos petits maux avec philosophie..mias franchement, des fois c'est dur! Je crois que le pirece sont ces insomnies...moi, mon ventre est tellement lourd et douloureux parfois que lorsque je me tourne la nuit : ça me réveille! Donc, vous imaginez bien que ça arrive souvent!Hi,hi!

Enfin, m'en fiche...bientôt ze verrai mes bibous; allez, on dit un mois!!Genre vers le 20 septembre ? Pas mal non ? Je revois doc le 14..et après...hop!!

coucou les filles

ca fais longtpsque j'ai pas ecris mais j'ai tout lu :D :D

petite pensée pour dalma pour qui j'espere que tout se passe bien :wink:

milie alors poulette et cette valise elle en est ou :lol: :lol:

sausau ma puce tu n'en a plus pour longtps toi c cool mais j'espere que tu iras le plus loin possible :wink:

sev c cool sauf pour le bassin et j'ai la meme chose que toi j'ai super mal et qd je me retourne la nuit mon bassin craque :evil: le doc m'avait dis que vu que mes grossesses se succedaient mes ligaments n'avais pas eu le tps de se retendre d'ou mes douleurs depuis le debut.
c vraiment pas cool je c pas pour toi mais entre ca et la cruralgie j en'arrive plus a marcher :( .

mon agenda :lol: :

le 5/9 prepa accouchement

le 7/9 rdv gygy avec petite echo hihi

le 27/9 echo morpho (chui verte je devais la passer le 12/09 mais cet abruti de doc est en vacances pffff)

voila sinon demain coiffeur car j'ai un mariage la semaine prochaine et je voulais me faire toute belle :wink: masi bon en ce moement mon cheri me dis que je susi de plus en plus jolie donc ca va hiih

bisous les poulettes

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,
oui bouille un peu comme toi dur a marcher mais bon cela diminue.
Saussau c'est cool bientôt tes chtites crevettes mais comme le dit bouille le plus tard possible quand même :wink:
Allé vais faire diner mon Romain.
Ciao bonne journée
Sev.

valise de bb est prete, mais dans la liste ils disent 1 savon, je dois acheter un savon ou le gel lavant c bon?? pfff compliqué tout ça...

DAns la valise maman vous mettez quoi???