Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 416 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou martine, e, fait pour milie, moi et bouille encore plus ou moins 2 mois a tirer mais pour nôtre dalma avec ses 4 crevettes bien évidement c'est diff et puis saussau aussi d'ailleurs avec ses deux zigotos ( on espère qu'elle ira encore loin ds sa grossesse ) mais bon on sent la fin quand même chouette!!!
Byzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sev

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles!
Flûte, zut, crotte!!!!!J'ai loupé Dalma pour lui faire de gros gros bisous !!! Rhooo!Bon, du coup je lui fais par transmisssion, "bon courage, plein de bisous"!!!!
Bon, moi, ze paszse juste mais vu que j'ai pas le droit de me lever....ben je peux pas venir vous voir beaucoup...
J'espère que vous allez toutes très très bien !!Boubouille, t'as remis des photos de la chambre de ton bonhomme ou pas (j'ai pas encore fais attention)...on tiens le bon bout les filles..
Quoique ma sage-femme hier pense que je tiendrai un mois pas plus....là, je suis à 31 semaines...allez, courage! Mais un des bébés semble trèèèèèèèès pressé de sortir!!!Je vous dis pas comme il appuie et descend !!

Voilà, sinon tout est fin près et maintenant on attend...J'esserai de vous mettre une photo du bidon qui...explose!!! Il est de plus en plus gros, rond et tout devant!Trop drôle..niveau poids, j'en suis à 10 kilos! Ca va, je dois dire que je ne vais pas ma plaindre car tout sdans le ventre.

J'espère vraiment que vous allez toutes très très bien, je vous fais plein plein de gros bisous etdésolée de ne pouvoir trop resté avec vous mais bon, je vais écouter les docs...sinon les bibous vont arriver plus tôt!!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

coucou les filles

martine merci pour ton soutien c dur dur la fin avec cette chaleur

sausau non j'ai pas encore mis les photos lol j'attends un peu des fois que je changerai encore :D :D et t'inquietes pas on ne t'en v absolument pas de ne pas rester plus souvent penses a tes bidous et reposes toi du moment qu'on c que tu vas bien nous ca nous va :wink: :wink:

moi c de pire en pire qd je me leve j'ai l'impression de peser 15 tonnes pfff en plus j'ai une nouvelle douleur qui est apparue au niveau de l'aine donc ca plus le reste je suis presque clouée a la maison.

toute la semaine je reste cloitré histoire d'esperer sortir un peu le we parce que sinon je craque pfff enfin c poru la bonne cause :?

je c pas si vous avez vu mon bide ds album mais il est enorme pfff j'en peu plus :shock: hihi

a part ca je c pas pour vous mais moi j'ai l'impression que plus ca va plus bb est haut c super genant d'ailleurs j'ai tout le tps l'impression d'etre ballonée et dur dur de manger avec bb qui appuie a mort sur l'estomac c deja une canaille enfin :D :D

a part ca tout va bien si on peut dire lol j'ai hate d'etre a la fin je crois que j'aurai battue un record 18 mois de grossesse c enorme j'en reviens pas je me dis que qd meme j'ai des raisons d'en avoir marre lol mais j'essaye de tenir bon pour ma crevette.

message pour la crevette: maman est tres impatiente d'etre en novembre pour enfin voir ta frimousse pointer et ton papa aussi d'ailleurs car pour lui aussi ca commence a faire long.

bisous les filles

S

sevlioromainléa

Guest
Salut.......
Coment allez-vous :?: Moi c'est pas la joie depuis qque jours maintenant :cry:
Très mal au dos, en dessous de la poitrine(comme si elle était fort haute) et en même temps j'ai l'impression qu'elle est fort basse( mal a la vessie quand je marche) comme si elle poussait déjà pour sortir, c'est pas très agréable enfin c'est p-être du a ma petite taille ( 1.60cm ), moi aussi j'ai l'impression de peser une tonne quand je me déplace pourtant je n'ai encore pris que 5kg mais bon tout a l'avant....enfin fini de me plaindre, comme j'ai lu sur un autre post hier " comment a t-on le droit de se pleindre alors que certaine son en pma avec bcp de galère et de deception " alors que nous on porte la vie allez posotivons..............
Dur journée, j'aurai pu refuser mais bon.....Ma belle soeur ma proposer une excursion avec ses deux enfant et moi et Romain, c'est a +- 35 km c'est ' au monde sauvage ern fait c'est un genre de parc avec des animaux, plaine de jeux ect......ici il fait un temps superbe autant en profité, j'espère que je ne vais pas trop avoir dur :!:
Ce soir 18h20' j'ai rdv chez mon gygy avec écho chouette :D :D
Bon j'ai étée assez longue...
Plein de bisous au gros ventres
Sev.

sev on a les memes trucs toi et moi

idem gene sous la poitrine et en meme tps poids sur la vessie et dur dur pour le dos moi aussi je suis petite 1m60 je c pas si c en rapport mais bon

enfin faut esperer que ca va pas durer

bisous a toutes