Coucou les filles!
Flûte, zut, crotte!!!!!J'ai loupé Dalma pour lui faire de gros gros bisous !!! Rhooo!Bon, du coup je lui fais par transmisssion, "bon courage, plein de bisous"!!!!
Bon, moi, ze paszse juste mais vu que j'ai pas le droit de me lever....ben je peux pas venir vous voir beaucoup...
J'espère que vous allez toutes très très bien !!Boubouille, t'as remis des photos de la chambre de ton bonhomme ou pas (j'ai pas encore fais attention)...on tiens le bon bout les filles..
Quoique ma sage-femme hier pense que je tiendrai un mois pas plus....là, je suis à 31 semaines...allez, courage! Mais un des bébés semble trèèèèèèèès pressé de sortir!!!Je vous dis pas comme il appuie et descend !!
Voilà, sinon tout est fin près et maintenant on attend...J'esserai de vous mettre une photo du bidon qui...explose!!! Il est de plus en plus gros, rond et tout devant!Trop drôle..niveau poids, j'en suis à 10 kilos! Ca va, je dois dire que je ne vais pas ma plaindre car tout sdans le ventre.
J'espère vraiment que vous allez toutes très très bien, je vous fais plein plein de gros bisous etdésolée de ne pouvoir trop resté avec vous mais bon, je vais écouter les docs...sinon les bibous vont arriver plus tôt!!
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus