Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 409 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

salut boubouille encore des contractions...au repos tout de suite m'dame...
attention a toi ma belle .sache qu'il existe un traitement plus fort que les spasfon et qu'on donne à l'hosto

saussette

Et vive ma tribu
Ma boubouille,
Si tu t'inquiète trop pour tes contractions, retourne aux urgences..comme le dit Elma, il existe un traitement plus fort..maintenant, si tu as des contractions dites "inutiles" et qu'elles n'influencent pas ton col, tu ne dois pas t'inquiéter..
Moi, il m'ont donné du loxrn + du spasfon en suppo (plus fort) mais bon...ça ne fait pas grand chose..Je vois sage-femme ce soir, on verra bien..

Pourquoi ne prends-tu pas une sage-femme à domicile ? Pour une surveillance ? Cela rassure..
Des fois pour calmer les contractions, tu peux prendre un bain chaud..par contre ne stimule surtout pas ton ventre, genre caresse, petit coup pour parler avec bébé : à l'hôpital ils m'ont dit qu'il ne fallait surtout pas faire ça, l'utérus étant un muscle, on le stimule!
D'autre part, ma Boubouille, ne t'inquiète surtout pas pour ton bébé, les contractions n'ont aucun effet sur lui!!! Il n'en souffre pas....et peut même les provoquer si trop à bouger pour montrere à sa maman qu'il est bien dans son ventre...

Je pense fort à toi, si tu t'inquiètes, n'hésite pas à me remettre un post..
Gros gros bisous

Oui pour avoir vécu cela début juillet il y a plus fort. Commencer d'abord par du salbutamol. Bon ça toque un peu côté coeur mais ça fait du bien. Si pas suffisant, il faut se rendre aux urgences de la mater qui envisageront peut être une hospi de 2/3 jours avec un traitement de cheval.
Sinon d'accord avec saussette pour la surveillance à dom par une SF libérale...

coucou les filles

desolée de ne pas avoir donné de nouvelle, ma soeur est arrivé j'ai donc fait mon menage avant son arrivée et je viens moins sur le net...

Echo ce matin, elle va trés bien, elle mesure 40 cm environ et pese 1k800, hihi !!! tout est dans la moyenne des courbes de croissance !

On a reussi a voir un peu son visage, elle ouvrait et fermait sa bouche, elle mange la gourmande !!! elle a l'air d'avoir une belle bouche !!! oh que je l'aime !!!!! :lol: :lol: :lol:

Sinon j'ai toujours mes insomnies, ces 2 dernieres nuits je n'ai pratiquement pas dormi, c trop dur !!! j'espère dormir cette nuit sinon je tiendrais pas, le doc m'a prescrit du lexomil mais c super fort ça alors je v essayer sans... j'aurais voulu quelque chose a base de plante genre euphytose mais bon...

Ca commence à etre dur pour nous toutes, bon courage, reposez vous bien et je vous fait des gros bisous...

Bouille : REPOS !!!!!!

Un tit coucou en passant... et un peu de courage pour le dernier trimestre
oui si tu peux eviter le lexomil c'est mieux... je crois que tu peux avoir euphytose en pharmacie sans ordonance...

Bisous
Barbara.