Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 407 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les filles

ben dis donc sausau et dalma dur dur faut vous reposez mias je me doute que c pas evident. en plus de l'apprehension d'accoucher trop tot mais bon je suis sur que tout ira bien pour vous deux :wink:

moi ca va mieux aujourd'hui mais hier j'etais nase les contractions m'ont crevée en plus des emotions. heureusement que mon mari reste calme a chaque fois car moi je panique super vite qd la santé de mon bb est en danger, mon mari stresse aussi mais je c qu'il reste fort pou rmoi et c super important pour pas que je m'angoisse d'avantage.

enfin ben du coup je ne ferai presque plus de menage vu que les sf m'ont dit que je devais me reposer a fond :wink: c deja ca mais ca va etre long de rien faire pendant 3 mosi mais je me dit que je me rattraperai apres donc il peut bien bosser un peu hihi :D

c qui est bien c que avec tout ca il a pris conscience que la fin approchais a gd pas et qu'il devait etre un peu plus present a la maison au cas ou et ca me rassure car avec le hockey il doit partir loin et moi j'ai tellement la trouille d'acccoucher seule que ........

ici il fait toujours tres chaud je me demande qd est ce que les temperatures vont un peu baissé :evil: :evil: histoire que j'arrete de transpirer comme une vache moi qui d'habitude ne transpire jamais la je coule en permenance beurkkkkkkkkkkkk :? :D

et les autres sev et milie comment ca va ?????

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,
Je suis là.... :D Moi ça va mais pff j'ai une sinusite :twisted: grrr enfin il y a pire......
Pour les contractions, en effet je pense que a ce stade de la grossesse, c'est normal dans ressentir moi j'en ai de temps en temps mais très résonnable pourtant........... :shock: vu le ménage que je me tape tout le temps ( et oui je ne sais pas m'arreter ) :!: :!: :!:
Enfin cela dit j'ai la grossesse qui si prete car sinon, je me reposerai aussi mais bon....
J'ai juste par moment des tournioles comme maintenant par ex...
Bouille repose toi bien
Saussau, repose toi aussi et tracasse pas trop même si c dur
Dalma, toi aussi repose toi bien
Milie?????????????????big question + de news depuis longtemps!!!!
Byzzzzzzzzzzzz a tts :wink:
Sev.

gros bisous les filles et reposez-vous bien, avec la chaleur, ça aide pas c'est vrai...mais nos hommes sont chouettes hein :wink:

bon ben les filles j'ai encore eu des contractions ce soir donc je crois que c la fin des sorties :( va falloir que je reste allongée mais bon c pour la bonne cause

je viendrai qd meme prendre des news et vous en donner :wink:

gros bisous les filles