Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 410 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
Emilie001 a dit:
j'espère dormir cette nuit sinon je tiendrais pas, le doc m'a prescrit du lexomil mais c super fort ça alors je v essayer sans... j'aurais voulu quelque chose a base de plante genre euphytose mais bon...
le doc te prescrit mais franchement évite et va acheter de l'euphytose et demande le dosage à la pharmacie :wink: courage la belle :D

cecebebert a dit:
Emilie001 a dit:
j'espère dormir cette nuit sinon je tiendrais pas, le doc m'a prescrit du lexomil mais c super fort ça alors je v essayer sans... j'aurais voulu quelque chose a base de plante genre euphytose mais bon...
le doc te prescrit mais franchement évite et va acheter de l'euphytose et demande le dosage à la pharmacie :wink: courage la belle :D
Effectivement, ton gynéco y va pas de main morte!!!
Moi, je ne le prendrais pas!!!
Penses plutôt à l' homéo ou de l' euphitose...
Il y a d' autres produits avt de penser à ça!!!
:wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui oui Emilie, evite au max de prendre des medocs meme si c est pour dormir :wink:

coucou les filles

sausau on pense fort a toi ma belle on te revoit en forme la semaine pro si tout vas bien :wink:

milie oui ne prends ps le lexomil moi j'en ai pris pas enceinte et honnetement c pas le top car apres tu as du mal a dormir sans, en plus c pas top bon pour bb l'euphitose c mieux je pense :D. Courage ma belle je c se que c les nuits blanches mais tu verras ca va s'arranger fais la sieste et dors des que tu sens que tu as un coup de fatigue meme si c pas lanuit c pas grave.

bon ben moi mon cas a l'air de s'arranger ce matin pas de contractions au reveil c deja bien :D :D :D :D je pense que c fini mais je vais pas faire la folle on c jamais.

je pense que je vais rester tranquille jusqu'a ce we et que j'irai me baigner histoire de me detendre samedi si ca va :wink:

gros bisous

coucou les filles
après une très longue absence, je reviens vous voir....

Je suis arrêtée depuis 10 jours, parce que moi aussi j'avais pas mal de contractions, depuis ça s'est beaucoup calmé, et je pète la forme :D

même si je ne postais pas, je suis venue quelques fois pour lire de vos nouvelles, mais il est possible que j'ai râté qq épisodes :oops:

je vous embrasse toutes

choco