Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 369 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
C'est sur que certains post font flippés mais ne SONT PAS UNE GENERALITE!!!!!!c'est ce qu'il faut ce dire.
Pour tes nausées si elles sont disparues hhhhhhhourraaaaaaaaa c'est tout de même mieux sans nausées non?
Je pense que toute femme enceinte qui ont fini par voir disparaitre leurs nausées ont tts eu la même sentation que toi de ne plus être enceinte mais no stress tu l'es tjs et tracasse d'autre signe au fur et a mesure que ta grossesse avancera te montreront que tu es bel et bien enceinte :wink:
Donc pour résumer no stress
Byzzzzzzzzzzzzzzzzz a toi ploum
Sev.

oui c normal, moi il n'y a que les echos qui me soulagaient un peu mais tu verras quand tu sentiras bb bouger ça ira super bien... tu te sentiras beaucoup mieux ....

Bon aujourd'hui fait frais ca fait du bien !!!

plus qu'un mois de boulot et je m'arrete, génial !!!

coucou les filles

ben nous fais pas moins cho loin de la tjs la meme fournaise pfffff :evil: ils disent vraiment n'importe koi a la météo

mon doudou ce soir il m'emmene a la plage et demain aussi oufff parce que la j'en pouvais plus moi :?

sinon je suis super contente bb a fais ses premieres vagues hier c'etait trop cool je suis restée une h les mains sur le bide a me prendre des coups hihi j'adore ca

voila sinon la semaine prochaine echo morpho encore 4 jours hihi j'ai hate j'espre que tout ira bien.[/quote]

S

sevlioromainléa

Guest
Helloooooooooooo que ce passe t-il :?: :roll:
Je ne suis plus venue depuis jeudi et je me suis dites que j'allais avoir bcp a lire et surprise..................... :shock: rien du tout!!!!!!
Ben vous êtes ou :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Moi ça va pfff today je pouvais dormir mais pas moyens à 7h' j'étais déjà debout.
Bonne journée
Byzzzzzzzzzz
Sev.

saussette

Et vive ma tribu
Ben alors les filles, grève du post ??
Comme Sev, je me suis dit que j'allais avoir beaucoup à lire mais en fait non.. :wink: J'espère que vous allez toutes bien!!
Mon petit séjour à la campagne fut.........revitalisant!!Du bonheur!Changer d'air était vraiment ce qu'il me fallait...il a fait nettement meilleur (d'ailleurs je me suis laissée piégée eet je vous dis pas les coups de soleil!)..Les bibous ont du aussi beaucoup apprécié car ils n'ont pas arrêté de bouger!!
Et hier en rentrant, ils ont bouger dès que leur papa a mis sa main sur mon ventre et leur a parlé..et ce matin, pareil! Trop mignon, je fonds littéralement...
Bon, j'ai remis une tite photo du bidon qui grossit à vue d'oeil..et qui pèse......
Bon week-end les filles