Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 371 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les filles bien moi dur dur je dors plus depuis 1 semaine fais trop cho et bb fais la bamboula la nuit donc je suis nase du coup je partage mon tps entre sieste et plage

et oui mon doudou est en vacances pour 15 jorus donc ca va etre plage tous les jours aujourd'hui plage de 10h a 12h30 et ce soir de 18h a 20h
ca fais trop du bien

gros bisous les poulettes

coucou les filles !!

c'est vrai qu'il ya de moins en moins de message !! c'est les vacances qui font ça ou est-ce qu'on angoisse beaucoup moins qu'au debut ??? lol

alors moi je dois grossir parce que j'ai la peau qui gratte gratte surtout au bidon, j'en suis à + 6 kg depuis le debut mais je mange de + en +, aie aie aie...

ca commecne à etre vraiment dur de s'habiller.

bisous les filles

oui ma puce c ton ventre qui grossit je me disais la mmee chose hier soir en me grattant a mort grrrrrrrrrrrrrr je c qu'il faut pas mais dur dur ca picote.

je pense que c les vacances et puis la plage qui font que y a moins de monde moi la premiere je me suis absentée 2 jours ca ne m'etait jamais arrivé encore hihi c pas ma faute c a cause de la plage :wink:

j'espere que totu le monde va bien gros bisous les filles

coucou les filles

je me permets une chtite incurssion dans ce post :wink: pour le ventre qui gratouille c'est une question de peau alors pour éviter les craquements et vergetures.... un gommage doux dessus le soir au bain et une creme trés trés hydratante genre "atoderme" deux fois par jour matin et soir ... !!!
bisouuuuuuuuus les gratouilleuses hihihihi :D