Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 367 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Ben moi j'ai commencé puisqu'il faut que je les ai finis au 6ième mois..
Y'a des trucs interessants et d'autres moins; je les fais avec une sage-femme près de chez moi..mais je n'ai pas encore visiTé la maternité : ça se fait systématiquement ? J'aimerai bien ..

Pour ce qui est de dormir moi aussi très mauvaise nuit depuis hier...en nage, à bouger dans tous les sens,à me mever 5 fois...pauvre chéri!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles,
Pour les cours de prépa moi perso je n'en ferai pas!!!!
J'en ai fait pour Romain mais bon ça ne va vraiment pas aidée au moment de l'accouchement la seule chose positive que je retire de ses cours c'est la visite des chambres et surtout de la salle d'accouchement mais bon a refaire je ferai quand même ses cours mais la pour mon 2ème pas besoin je sais ce que c'est :wink:
Moi today je vais a Namur ville a +- 30km de chez moi je prend le train allé-retour tout ça pour une paire de chaussure que j'ai vu en me promenant samedi dernier et oui moi et les chaussure............une grande histoire d'amour :lol:
Bisous bisou
Sev.

saussette

Et vive ma tribu
C'est rigolo Sev, moi c'est ....les sacs!!! Mon chéri désespère !!! Y'en a partout!!J'adore....Même que pour le sac à langer, j'ai fait trop la difficile....HI,Hi!!

coucou les filles je vois que tout le monde vas bien

quel chaleur encore aujourd'hui :? ca y est vous avez vu les alertes canicules commencent :evil:

hier soir je suis allée a la plage avec ma petit soeur ca fais du bien oufffffffffffff du coup pendant que j'etais a la plage mon cheri m'a fais la surprise de passer l'aspirateur partout et la serpillere :D :D :D il est gentil mon cheri :wink: donc je suis rentrée ds une maison propre ca fais du bien parce que moi franchmeent j'ai plus le courage avec cette chaleur de faire ca.

sinon je vous cache pas que je suis un peu inquiete aujourd'hui bb a pas trop bouger qd je me suis couchée hier soir alros j'attends qu'il bouge mais je c que le matin c pas son truc je verrai cet apres midi mais c angoissant qd meme meme si j'essaye de rester zen

catlynn moi pour les docs je serai a 5 mois officiellement le 14/07 mais la j'en suis a 20 sg donc a 5 mois hihi pour moi vu que je compte en semaine de grossesses et pas en mois et je suis donc a 22 sa.