Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 348 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Ma Saussau serai tu la seule a ne pas encore avoir capter? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: big lol.
Mon écho est ce soir à 19h' donc des news ce soir :D
Suis un peu stressée voir bcp sûrement du fait que je sais que je vais s'avoir le sexe!!!!!
Mon loulou est rentré de son excursion, ça c'est super bien passer hihihi il dormait ds le car :)
Que de stress de ma part pour rien en fin de compte.
A tantôt pour les news
Nathan ou bien Léa, c'est ce soir que l'on verra...................
Byzzzzzzz
Sev.

saussette

Et vive ma tribu
Oh, là,là mais je suis à la ramasse moi en ce moment..1000 excuses Sev :cry: Mais, je reviens ce soir !!!!!!!!!!!(enfin si je ne me suis pas endormie avant :wink: )

coucou les filles ben moi je suis rentrée y apas longtp j'ai acheté pour 150 euros de fringues hihi :D :D :D :D :D je me suis eclatée c trop cool.

bon allez encore un peu et on va savoir pour sev :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
grrrrrrrrrrrrrr :twisted:
on sais tjs po :shock: :?
Enfin bon le principal c'est que le bb se porte super bien et que ma grossesse se passe nickel
triple test négatif
BB qui joue a cache cache mais bon ouf on le s'aura a coup sur a la morpho et re ouf la morpho c'est lundi
ohh il est temps zut de zut
mais encore une fois je suis tres heureuse tout se passe bien et c 'est le principale.
voilou pour les news sorry voila seulement que je rentre j'ai encore mon manteau lol :lol:
A demain les filles
Sev.