Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 350 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Ne t'inquiète pas Emilie, peut être qu'elle s'est mise dans une autre position où tu la sens moins...mais si jamais ça t'inquiète et que tu ne la sens pas aujourd'hui, appelle ton doc ; comme à chaque fois, ça nous rassure et ça fait pas de mal..

Pour le auchan, lequel ??? Quel centre commercial ? :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou vous tts,
Ben moi ce matin ça va pas, pas a cause de ma grossesse mais a cause encore de mes états d'ame de maman......................... :?
Je viens de conduire Romain a l'école et je voyais bien ds la classe, il me collait, j'ai un peu parlé avec l'instit puis au moment de partir il s'est accroché, l'instit a du le prendre a bras pour que je parte et je suis partie et lui qui pleurait c'est super dur des moments comme ça!!!!!!!
Mais bon ça fait partie de la vie :cry: heureusement today v le rechercher a midi.
Byzzzzzzzzzzzz
Sev.

t'inkiete sev il est en train de rigoler avec ses copains !!!

pour le auchan, moi je v à celui prés de chez moi mais je ne c pas lekel est prés de chez toi, sinon c'est à l'interieur au rayon bébé...

saussette

Et vive ma tribu
C'est qu'il avait un petit coup de blues ton fils, Sev....mais je suis sure que c'est déjà passé avec ses copains..

Emilie, t'habites où en région parisienne déjà ?
Et ta puce, tu la sens un peu là ?

S

sevlioromainléa

Guest
Merci les filles,
En allant faire mes courses, je suis repassée devant l'école et je l'ai vu entrain de jouer :) alala les enfants le max de bonheur mais quelques fois du tracas mais bon c'ets logique....
Emilie ne te tracasse pas trop moi aussi ça met déjà arrivée de ne pas sentir bb bouger pour ma 1ère grossesse.
Essaie de te décontracter et de bien respirer a fond c'est souvent ds ses moments la que bb se manifeste et si tu le sent pas n'ésite pas a te rassurer en consultant mais tracasse pas elle va bouger ta nénètte :wink:
Bon v faire mon nettoyage.
Byzzzzzzzzz
Sev