• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Emilie001 a dit:
Non l'echo morpho c'est celle du 5°mois c'est une echo comme les autres mais qui est plus detaillée, le doc prend toutes les mesures importantes et verifie qu'il n'ya pas de soucis...

Alors pq Severinelioromain a marqué ca :"5ème écho le 16 juin 19h', écho morpho le 20 juin 10h20'"?

En fait je voulais savoir si on veut se faire plaisir ac écho qui ressemble à une photo(tu vois ce que je veux dire)faite ds un centre,cb ca coute?

Voua!!
Alors là, les filles, je vous bats ce matin...prem's!!!!
Ben voui, je vais à une réunion sur les jujus à l'hôpital alors obligée à me lever tôt..
Dis donc Sev, t'as pas vu un ti zizi ou une tite nenette hier ????????

Emilie, très jolie ventre...et surtout comme dis boubouille, trop bien "foutue"!! :lol:
Boubouille, ton ventre aussi il est très beau !!! :lol:

Bon, je reviens vous voir tout à l'heure...

Gros bisous :lol:

Et alors les popines :roll:
C'est ce soir mon écho ben oui :roll: 5éme écho le 16 juin à 19h' c'est today le 16 juin :lol:
Sinon vous pensez bien que vous auriez eu de mes nouvelles :D :D
Peite même grosse pensée pour mon loulou qui est en excursion ouf plus malade :) première excursion donc maman stressée mais bon ça va allé.
Hodret moi en belgique j'ai une écho par mois et deux écho morpho pour toute la grossesse, une a 5mois et l'autre à 7 mois et le hazard fu que mon écho mensuel chez le gygy tombe tout proche de mon écho morpho des 5 mois :wink:
Dés ce soir vous aurez de mes news zizi ou zezette mystère.......
Là je vais partir la journée chez ma belle-maman et je rentre pour 15h30' heure du retour de mon fils :D
Byzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sev.

Ah ok d'accord c'est pas du tt pareil qu'en France....c'est mieux en Belgique!!!!

Bon tu ns tiens au courant hein hein pr le sexe de ton bb???!!!! :D

Retour