Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 346 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Emilie001 a dit:
Non l'echo morpho c'est celle du 5°mois c'est une echo comme les autres mais qui est plus detaillée, le doc prend toutes les mesures importantes et verifie qu'il n'ya pas de soucis...
Alors pq Severinelioromain a marqué ca :"5ème écho le 16 juin 19h', écho morpho le 20 juin 10h20'"?

En fait je voulais savoir si on veut se faire plaisir ac écho qui ressemble à une photo(tu vois ce que je veux dire)faite ds un centre,cb ca coute?

saussette

Et vive ma tribu
Voua!!
Alors là, les filles, je vous bats ce matin...prem's!!!!
Ben voui, je vais à une réunion sur les jujus à l'hôpital alors obligée à me lever tôt..
Dis donc Sev, t'as pas vu un ti zizi ou une tite nenette hier ????????

Emilie, très jolie ventre...et surtout comme dis boubouille, trop bien "foutue"!! :lol:
Boubouille, ton ventre aussi il est très beau !!! :lol:

Bon, je reviens vous voir tout à l'heure...

Gros bisous :lol:

S

sevlioromainléa

Guest
Et alors les popines :roll:
C'est ce soir mon écho ben oui :roll: 5éme écho le 16 juin à 19h' c'est today le 16 juin :lol:
Sinon vous pensez bien que vous auriez eu de mes nouvelles :D :D
Peite même grosse pensée pour mon loulou qui est en excursion ouf plus malade :) première excursion donc maman stressée mais bon ça va allé.
Hodret moi en belgique j'ai une écho par mois et deux écho morpho pour toute la grossesse, une a 5mois et l'autre à 7 mois et le hazard fu que mon écho mensuel chez le gygy tombe tout proche de mon écho morpho des 5 mois :wink:
Dés ce soir vous aurez de mes news zizi ou zezette mystère.......
Là je vais partir la journée chez ma belle-maman et je rentre pour 15h30' heure du retour de mon fils :D
Byzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sev.