Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 337 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou mes petites poulettes

alors milie moi je prends a bloc de vitamines et j'ai aussi ds crampes mais que ds la cheville droite c pas top :evil:

sausau tu verras tes petites crevettes hihi tout va bien reste cool

sev c pas de bol pffff mais bon y a p etre un espoir d'ici la

sinon moi dur dur la nuit je me reveille tous les matins super tot et apres j'arrive pas trop a faire dodo heureusement je me rattrape qd mon mari s'en va bosser.

hier j'ai fis pas mal de menage du coup aujourd'hui cool lol c propre presque partout hihi

saussette

Et vive ma tribu
Coucou, allez je viens vous donner des nouvelles!!
Bon mes bibous vont bien!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca c'est la première nouvelle; j'ai eu droit à une écho (trop rapide mais bon), on a vu leurs tis coeurs qui battaient..
Pour mes contractions, ils pensent qu'effectivement c'en est..mais mon col est long et fermé.
Comme j'ai des jujus, l'utérus travaille plus et donc plus de contractions (je sais pas pour toi Dalma mais dis donc avec 4 bibous!!)..
Bilan, repos encore plus et reprendre le spsasfon 6 par jour..
Dans 15 jours visites du 5ième mois, on en saura plus.
Mais là, décompression..ma tension d'habitude à 12-12.5 était à 13.8!!
Vive le stress!!!

Je suis trop soulagée pour mes amours...

Voilà, j'espère que vous allées bien; Sev c'est vraiment dommage pour ton bonhomme, j'imagine sa deception, surtout que ces fêtes d'école sont très importantes pour eux (en tant que maîtresse je le vois bien..).Mais il faut qu'il prenne soin de lui..
Gros bisous à toutes :lol:

coucou,

alors moi toujours mes crampes la nuit, plus que d'habitude même et j'en ai marre !!!

Sinon je suis fatiguée, faut que j'arrete de frequenter une certaine petite gonzesse avec qui je papote les soirs !!!! :wink: Bouille !!!??? lol

J'ai l'impression que me fille est un peu remontée, c'est la période là non ??

Salut les filles,

Je confirme, Emilie, les crampes sont dues à un manque de magnesium. Le médecin va surement t'en prescrire.

Ce matin, ma gynéco a revérifié mon col de l'utérus et dit que tout va bien. J'ai le feu vert pour partir en vacances et pour la baignade.
Sausau, je ne sais pas si j'ai des contractions ou pas. Parfois mon ventre est très dur, surtout quand je suis restée un moment debout. La gyneco m'a dit que c'est normal que le ventre soit parfois dur pendant la grossesse.

Le soir, quand je m'allonge, je commence à sentir des trucs bizarres dans le ventre mais impossible de savoir si c'est les petits qui bougent. Est-ce que c'est des petits gargouillements comme quand on a faim?
Parfois j'ai aussi senti un petit coup minuscule. La gynéco m'a dit qu'au début, les bbs sont encore trop petits pour que ca se sente au travers de la peau.

Sinon, comme tous les vendredi depuis 4 semaines, j'ai pris mon mètre de couture. Résultat comme d'hab: +1cm de tour de ventre sous le nombril, soit 109cm... Ca pousse !!!

Bises à toutes,
Dalma

Dalma; tout va bien pour toi c'est super, tu vas commencer a sentir les bibous mais c'est clair qu'ils doivent avoir du mal à bouger à 4 mais quand ils vont s'y mettre ça va etre la fête la dedans !!!

prends soin de toi, repose toi bien !!!

bisous