Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 336 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

magnesium c'est tout ?? j'en ai à la maison mais je v quand mm dire au doc avant d'en prendre bien-sur!!

Merci sev, bisous et repos !!!!!!

saussette

Et vive ma tribu
Vouai milie, c'est un manque de magnésium..

Bonjour les popines..
Bon, ben aujourd'hui, hôpital : ça me rassurera car j'ai quand même pas mal de contractions donc..j'y vais cet après-midi et ce matin, rendez-vous crèche!
J'espère de tout coeur que mes bébés vont bien, que leurs petits coeurs continuent à bien battre....j'ai tellement peur, c'est dingue!!!! :cry:
Ma mère me dit que y'a pas de raison, ce qui craint le plus c'est le col avec les contractions mais moi, je veux savoir pour mes anges!!
Je vous raconterai ce soir..

S

sevlioromainléa

Guest
:cry:
Moi ça va po!!!!
Samedi c'est le mariage de mon pere c'était aussi le spectacle de fil d annee a l ecole mon fils dansais et bien carabiné malade otite purulante 40 de fievre la totale et ce pourquoi maintenant ca tombe super mal, moralité il ne fais pas son spectacle et on verra pour le mariage de mon pere la vie est parfois moche meme si c est po grave
heureusement la je part chez le coiffeur ma belle mere viens garder ro a la maison pendant ce temps
byz et courage saussau ils vont bien tes bbs
sev